Relation d'âme. Besoin de votre avis et d'accompagnement

Forum /Spiritualité /Relation d'âme. Besoin de votre avis et d'accompagnement
surlavoie

19 Mar 2023

Bonjour,

Je vous écrit aujourd'hui car j'ai le sentiment que j'ai besoin d'être accompagné par des gens qui s'intéressent à ce sujet.

Je n'ai absolument pas l'habitude de m'exprimer dans le folklore de la spiritualité. Mais voilà des années que je l'expérimente quasi quotidiennement. Dans la vie je suis un scientifique, je fais de la recherche en biologie.

Je voudrai vous parler de ce que j'expérimente aujourd'hui. J'ai fait une rencontre récemment, avec une personne de sexe opposé. Le jour où je l'ai rencontrée j'ai ressenti une connexion, quelque chose de difficile à décrire. Ce dont je me souviens c'est que je lui ai dit: “Je suis content de t'avoir rencontré, j'ai l'impression d'avoir découvert quelque chose de précieux”. Sur un plan psychologique, je me sens bien en sa présence, apaisé ou complété. J'ai envie de la revoir le plus vite possible, et j'ai l'impression que c'est la même chose pour elle.

Ce sont les manifestations physiques qui m'ont poussé à faire des recherches sur internet, et à trouver des débuts de réponse dans le champ de la spiritualité. Ce qui m'a fait le plus posé de questions c'est ces sensations dans la poitrine que j'ai commencé à ressentir très récemment et qui n'existaient pas avant, elles ne me quittent plus. Je sens intensément mon cœur battre , et j'ai souvent des sensations indescriptibles à ce niveau.

Je vous partage un poème que j'ai écrit pour vous laisser apercevoir mes intuitions du moment: 

"La beauté manifeste et scintillante de ton éclat

Semble un pâle reflet de ce qui gît au-delà.

Cette mystérieuse force me gravite

Elle fait vibrer mon corps et frémir mon cœur.

Ta présence douce et forte

Apaise mon esprit

Excite mes envies

M'attire à toi et me tire de la nuit.

Quand je plonge mes yeux en toi,

Que je passe par ce vert

Qui ne trouverai son pareil dans le verbe,

Ton être s'appelle à moi.

Il m'invite à gravir en funambule

La passerelle de mes espérances.

Je franchis ici les derniers pas

Et désire qu'il mèneront à tes bras"

Il faut que je vous précise en quoi j'expérimente la spiritualité au quotidien.

J'ai expérimenté au début de l'âge adulte des expériences très difficiles. J'ai eu brutalement une crise où j'ai commencé à avoir des délires. J'ai eu des expériences corporelles et spirituelles très étranges. Pour donner un exemple parlant, en visitant un musée j'avais l'impression d’être dans les tableaux ou à l’époque des tableaux, comme si c'était des fenêtres temporelles, les sensations étaient tellement intenses que j'ai eu une éjaculation spontanée. J'ai dû être hospitalisé et j'ai mis du temps à m'en remettre. J'en suis passé par une période de dépression. Je ne souhaite ça à personne.

Tout cela a été précédé par des sensations corporelles surtout le  long de la colonne vertébrale, comme des frissons, picotements ou de l'électricité. C'est un détail important car je garde depuis ces sensations corporelles qui se sont intensifiées et que j'expérimente quotidiennement. Elles se sont structurées aussi. Elles sont très liées aux émotions, et par exemple si j'écoute de la musique classique émouvante je peut littéralement sentir un embrasement intense dans tout le corps, plutôt agréable. Je tiens à préciser que mon équilibre psychologique est tout à fait solide, puisque j'ai pu finir des études de médecine et j'ai un travail aujourd'hui à temps plein.

Si je vous parle de ça c'est que ces sensations corporelles se sont encore modifiées depuis cette rencontre.

J'ai commencé à m'inquiéter quelque peu de ce que j'ai lu dans mes recherche sur ces sensations dans la poitrine. Je suis parti dans des recherches autours des chakras du cœur, et cela m'a conduit à un concept dont je n'avais jamais entendu parler, celui des flammes jumelles. Ça a assez rapidement résonné en moi. J'espère qu'il ne s'agit que d'un fantasme qui a résonné en moi, puisque ça m'a eu tout l'air d'être un nouveau fardeau à porter.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Si vous avez été inspiré et que vous avez quelque chose à dire, c'est avec plaisir et attention que je lirai vos conseils/avis/expériences.

Excellente journée/soirée/nuité.

cecilia920

19 Mar 2023

### Ce commentaire a été supprimé. Liens pas autorisés

cecilia920

19 Mar 2023

### Ce commentaire a été supprimé. Liens pas autorisés

selma-isis

20 Mar 2023

Le Retour d'ISIS. Chères Âmes Humaines, ne tombez pas dans le panneau de ce pervers narcissique à l'ego gonflé surdimensionné surexcité qui ne pense au fond qu'à baiser et à posséder une Âme féminine, c'est un voleur d'Etoile, un voleur d'Âme, un violeur, c'est le mal incarné enfin démasqué. A vouloir trop jouer avec le FEU, on finit toujours par se brûler. Hotep. Ma Paix Féminine Sacrée. ISIS et OSIRIS-HORUS.