Est-il possible d'en savoir plus sur nos vies passées avec un thème astral ?

Forum /Astrologie /Est-il possible d'en savoir plus sur nos vies passées avec un thème astral ?
sylvie-t

20 Jan 2021

Certains sites qui effectuent notre thème astral et ce genre de chose nous donnent aussi des informations sur nos vies passées via notre date, heure et lieu de naissance. Info ou intox ?

paula76

20 Jan 2021

Je ne vois pas comment la position des planètes a notre naissance a un rapport avec nos vies antérieures, mais si c'est le cas, je suis vraiment curieuse d'avoir l'avis d'un pro car ça pourrait carrément m'intéresser!


La Voie du Coeur

21 Jan 2021

Afin d'avoir des informations de vie passée ainsi que les enjeux/défis karmiques de cette vie, il suffit par exemple de regarder le Fond du Ciel et la lune noire. Ce sont 2 indicateurs très intéressants, cependant il y a à savoir bien les interpréter…. d'où cet Art qu'est l' Astrologie


eva

1 Apr 2021

Les astrologues qui pratiquent l'astrologie karmique étudient notamment les Noeuds lunaires et plus spécifiquement le Noeud Sud pour ce qui est relatif aux vies passées. Mais cela reste générique et de l'ordre des défis passés, des difficultés rencontrées, des qualités “rapportées” du passé et donc des choses avec lesquelles on est plutôt à l'aise dans cette vie-ci. Mais vous ne saurez pas si vous avez été vigneronne ou laitière par le passé par ex :o)
L'hypnose de régression peut en revanche vous y amener.

Mais que ce soit par l'astrologie ou l'hypnose, tout reste symbolique et rien ne vous permettra d'être sûre qu'en telle année vous faisiez tel métier, que vous vous appeliez Marie ou Paul, etc.  :o(


jordanp03

4 May 2022

oui mais bof bof ça démontre d'un niveau général, puisque énormémént de personnes sont nées le même jour au même endroit, donc il vaut mieux méditer il y a rien de mieux 


marc988

5 May 2022

bonjour tout le monde, à quoi ça sert de connaître la vie passée, ça ne sert à rien, l'astrologie c'est la vraie chance qu'il y a des gens qui les suivent, mais si on sait vraiment qui vous êtes, et qui est la source âme Suprême ( Dieu)


selma-isis

11 May 2022

Bonjour.

Je vais être franche et claire sur le sujet, étant donné que l'astral est un monde-virus parallèle à notre véritable monde naturel-vivant-bienveillant-supra-concient, la réponse est non. Je vais vous expliquer mon point de vue unique originel. Je sais pertinemment, du point de vue de mon Âme, c'est-à-dire moi-même, que, dans toutes mes vies passées, j'ai toujours au fond été la même. J'ai vécu la même histoire, avec les mêmes protagonistes, et je me souviens que seul “le cadre”, le décor, “l'époque” changeaient, ou paraissaient “différents” d'aujourd'hui, mais au fond, je me souviens que c'était toujours la même “rengaine”, comme un disque qui tournait en boucle, comme un programme mental, comme une programmation “normale”pour “le monde”, mais pour moi absolument pas normale, complètement anormale, complètement injuste, et cela sans que personne, sans que le monde, l'humanité ne remette en doute, ne remette en question ce programme mental infligé depuis des millénaires…Je me souviens que quand j'étais petite, je faisais des cauchemars, je me voyais toujours poursuivie par des gens, je voyais des visages affreux me poursuivre, me terroriser, et ces gens voulaient clairement me tuer, m'assassiner. Voilà ce qu'est l'astral, le monde qu'ils ont inventé, leur monde parallèle, le monde du mensonge, un monde qui n'a pas d'âme, un monde qui n'est pas vivant, un monde qui n'a aucune conscience naturelle; un monde obscur inconscient qui n'a aucune conscience de lui-même est un monde meurtrier, un monde bestial prédateur assassin. et c'est ça le virus mortel. le poison qui intoxiquait l'humanité. le programme de la haine virale envers L'Âme Naturelle Féminine, La Mère Divine Nature Humaine de l'homme. il est grand temps que le monde connaisse autre chose, une autre dimension, plus subtile, plus douce, plus sage, plus éthérée, plus lumineuse, divine, la Dimension de L'Amour. Parce que l'homme devenu ignorant, arrogant, orgueilleux est mortel, l'homme est devenu un virus mortel. Il faut du Courage pour le reconnaître. mais L'Âme Est Immortelle. La Lumière Vient De L'Âme Vivante Immortelle. Et l'Âme est au-dessus de la loi des “hommes”corrompus assassins. Tous ces ”hommes", tous ces “humains-hommes et toutes ces humaines-femmes” ont perdu leur humanité en enfreignant La Loi. L'Âme Est La Loi De Dieu Universelle. L'Âme Est La Loi Naturelle Du Vivant Immortel Dieu. Et l'Âme qui a été présente dans toutes ses incarnations terrestres depuis des millénaires se souvient parfaitement de tout ce que les hommes et les femmes du monde mortel Lui ont fait subir, la prise d'otage, le chantage, les offenses, les trahisons, les humiliations, les viols, les tortures, les meurtres, depuis “l'instauration du monde inversé”, depuis l'inversion, depuis l'invasion, depuis la colonisation de la Terre jusqu'à aujourd'hui où La libération Planétaire Est Très Proche. L'Âme Primordiale Immortelle Est Vivante.