21 Feb 2023
Bonjour.
Comment savoir qui est son guide, son ange gardien?? Peut-il y en avoir plusieurs?? D'avance merci.
22 Feb 2023
Bonjour,
J'ai écouté un podcast sur métamorphose avec Natacha Calestreme qui donnait une technique pour connaître son guide.
Tu te places face a une bibliothèque, tu fermes les yeux, tu demandes de préférence a haute voix a ton guide de te guider vers son prénom. Tout en fermant les yeux tu choisis un livre tu places tes deux mains de chaque côté du livre tu ouvres une page. Et sur le page de gauche a côté de ton pouce tu lis la phrase. Normalement si un prénom ou un nom genre papa, maman… y est c'est le nom de ton guide.
Sinon tu reprends en haut de la page a gauche.
C'est vraiment étonnant, moi mon guide serait mon père, décédé il y a quelques années.
En espérant avoir pu t'aider.
Bonne journée.
25 Mar 2023
### Ce commentaire a été supprimé. Pas de liens externes permis
### Ce commentaire a été supprimé. Ne correspond au but de ce forum
6 Apr 2023
### Ce commentaire a été supprimé. Pas de lien externe
20 Apr 2023
Bonjour! Il faut faire confiance à ton intuition. Si un guide se présente, tu devrais sentir de l'amour intérieur. Si tu ne ressens rien en sa présence pose lui une question. Tu peux lui demander qui il est et quel est son nom. Tu peux aussi lui demander quelque chose sur toi. Quelque chose que seul toi connais. Tu verra bien. Si il te répond n'importe quoi, dans ce cas ce n'est pas ton guide. Il peut y avoir plusieurs guide qui veillent sur toi. C'est en général le cas. J'espère que cette réponse t'aidera à y voir plus clair. :-)
29 Apr 2023
Bonjour, les meilleurs guides que j ’ai trouver sont mon esprit et mon mental (ego).
L’un est lumineux , dans l’instant présent, instantané, avec toutes ses vertus.
L’autre est l’ombre avec tout nos défauts, et de base très présent en général.
Si l’observateur à assez de concentration et d’attention pour observer et contrôler le mental, alors l’esprit apparaît dans toute sa beauté.
Le chemin est très difficile et il faut apprendre à se pardonner car le mental est de plus en plus puissant de nos jours.
29 May 2023
Effectivement il peut y en avoir plusieurs (c'est souvent le cas d'ailleurs :) ) . Pour connaître le nom de ton/tes guides, tu peux aussi te mettre devant ta bibliothèque et demander a ton guide de te donner son nom. Ensuite, tu prends un livre, tu l'ouvres à n'importe quelle page et tu y truveras peut être une surprise :).
29 Jul 2023
bonjour
un guide est il utile ? chacune chacun est son propre guide et garde sa liberté d'être ! suivre un chemin n'est utile qu'à celles et ceux qui sont perdus ! le sens inné de sa vie se découvre tout au long de la méditation ??
1 Aug 2023
C,est en se levant du coussin que la vraix méditation commence. Pour connaître la vie il faut la vivre. Elle devient juste plus clair avec un esprit en paix, mais pas plus facile pour autant, ni plus difficile. Que fait t’on avant l’éveil ? On se lève et on va travailler. Que fait t’on après l’éveil? On se lève et on va travailler…
30 Sep 2023
Si le guide est réel et si ce n'est pas un fantasme, il dira lui-même son nom, enfin, son nom pour nous…
Si c'est une arnaque psychologique comme on s'en fait tant et beaucoup s'en amusent, le nom ne compte pas plus que la faveur illusoire que fait un pseudo guide !
La réalité de cela, c'est qu'un vrai guide se nomme toujours, sans même que quiconque lui demande, parce que la voix qui vient et qui traduit nos peurs et nos craintes d'être trompés par des démons, des esprits errants, des fantasmes mondains, ne le Ciel peut plus communiquer avec nous si nous gardons cette méfiance ! Alors Ils savent comment gérer ce contrat impossible du surnaturel qu'Ils représentent pour nous, avec nos états conflictuels, matériels et obsessionnels…. La valeur d'un vrai contact est la franchise, l'authenticité et la contrainte de transformation.