Preuve des Autres et du PARADIS Éternel

Forum /Spiritualité /Preuve des Autres et du PARADIS Éternel
joeli

29 Dec 2022

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum et espère sympathiser au moins sur ces 2 thèmes dont le premier d'une actualité redoutable avec l'évolution de l'intelligence artificielle..

 📍Leur démonstration  est egelement détaillée sur internet avec 4 bases sur le premier .

-1/Les mathématiques

-2/Les sentiments

-La 3 ème est récemment plus argumentée .     Je l'ai construit  à partir des motivations discordantes sinon des conflits d'intérêts supposant des sensibilités et présences diverses échappant à l'assurance d'un monde créé par soi même avec des avatars  pour accroître une illusion de bonheur.

L'IA aurait pu servir d'assistance avec un bug justifiant de leur perte de contrôle                           -Mais comment interpréter une régulation succèdant à un traumatisme ?                        Sinon qu'à travers la cohérence d'un  environnement social à nouveau équilibré ?

 

-Ce thème représente par une construction inverse celui du Solipsisme ou de la solitude éternelle                                                                        -C'est une sensation bien souvent révélée dans les NDE infernales et en face de laquelle il me paraît puéril que certains essaient d'en balayer l'anomalie d'un revers de karma pour rassurer leur certitude...

📍J'attire votre attention comme auprès de beaucoup d'autres correspondants sur l'urgence plutôt qu'un acquis spirituel non communicable de trouver un raisonnement rigoureux pour prouver l'Autre.                                                       Car le déni des animaux ,peut-être de la flore ?  Le rêve surtout par sa symbolique trompeuse, l'illumination ..                                                          Le cinéma,  les bots et particulièrement l'intelligence artificielle couplée à la robotique ne sont pas des  fictions permettant de s'assurer de la réalité des Autres par la phénoménologie de quelques auteurs en raison justement du problème ethique de la fausse empathie!

 -D'autant que l'IA trompe récemment  le test de Turing sensé nous  différencier d'un programme. -J'avais même demandé à de nombreuses centrales informatiques de le remplacer par un test incorruptible et objet d'une 4 ème base par l'utilisation de l'intelligence artificielle.

🔸J'ai finalement décidé de reprendre le combat des interactivités humaines                                 Car l'IA avec ses capacités exponentielles peut certes y arriver d'une manière irréfutable .à n'importe quel moment...Mais avant nous ! Ce qui de mon point de vue relatif représenterait une déception  pour l'humanité que de laisser paradoxalement la preuve du vivant entre les capacités de l'inconscient perfectionné 


 

📍 J'associe préférentiellement cette 4 ème base de l'IA à la deuxième recherche du mythe de Sisyphe symbole des réincarnations éternelles en raison de sa résonnance à la preuve du PARADIS ÉTERNEL                                  --C'est le thème selon moi le plus important de toutes disciplines confondues dont le résolution peut s'accomoder d'un outil non paradoxal ..


Si vous connaissez éventuellement un répertoire d'auteurs de NDE ou EMI ou des adresses de certains disponibles pour une aide et inspiration transcendale ?

Cordialement 

Joeli