Besoin de conseils et d'avis

Forum /Spiritualité /Besoin de conseils et d'avis
stephie

28 Dec 2022

Bonjour à tous, je suis nouvelle ici et j'aimerais échanger avec des personnes sérieuses concernant la spiritualité. Je suis médium mais apparemment je serai peut être aussi voyante ou autres ( je ne sais même pas ). J'ai essayée de bloquer tout ça mais ça revient chaque fois. Alors j'essaie auourd'hui d'accepter mais c'est très dur pour moi. Parce que je rêve dès que je dors et les rêves ( parfois prémonitoire) sont négatifs, parfois des “ attaques ”. Les sensations, les pensées, les énergies que je ressent sont négatives. J'ai parfois comme des “ attaques ” de quelque chose alors je suis tout à fait consciente ( je ne dors pas ). Des paralysie avec quelque chose qui griffe mon matelas ou qui s'accroche à mes épaules en se balançant de gauche à droite, je sent ces genoux sur le bas de mon dos. Je suis consciente de ce qui ce passe maintenant et j'arrive à me sortir de la car je refuse d'avoir peur encore. Je fait comprndre que je vais attaquer et ça repart. J'ai déjà vue un oeil transparent m'observer alors que j'étais seule dans ma chambre. Il est rester entre 5 à 10 secondes. 

J'ai eu des contacts avec une médium du Canada qui m'a dit que j'étais lumière, que j'étais puissante et que c'est pour cette raison que ils ne me laissent pas tranquille. Je doit apprendre à me protéger et toujours être dans les hautes vibrations. C'est ce que je fait mais aucune différence.

Je suis hypersensible et empathe aussi. J'ai pas eu une enfance facile, je sais que j'ai des traumatismes qui trainent. Je compte aller voir une thérapeute pour ça. 

Je n'arrive plus à travailler, avoir des amis et vivre comme tout le monde. Si je force, cela me rend mal et je tombe dans des dépressions. 

Quand j'en parle à ma famille, ils ne comprennent pas trop et ne savent pas m'aider. Seules mes sœurs sont spirituelles mais pas comme moi. 

Je serai pas tout expliquer ici mais j'espère que c'est suffisant pour avoir des avis ou des conseils. Que ce soit de personnes qui vivent la même chose ou non. 

Merci , bonne journée. 

 

riri

31 Dec 2022

Bonjour Stefie. 

Il m’est arrivé la même chose en ce qui concerne la paralysie du sommeil.  Une chose m,enfoncais dans le matelas dans un rêve semi éveiller. 

Une présence terrifiante et oppressante, la panique avant de me ressaisir. Pratiquant la méditation depuis pas mal d’années,  j,ai eu le réflexe de mediter dans cette état,  et tout l’espace est devenu blanc .cela a stopper cette “attaque”, et m’à sortit de ce rêve juste après. “Ça” n,est jamais revenue par la suite.

Donc je crois que rendre l,inconscient conscient ,par des exercices méditatif,  nous donnent la force et la lumière pour combattre ces forces ténébreuse . Ce jour là, j,ai compris que l’on pouvais mediter en rêvant. Depuis, lorsque mon rêve devient mauvais, je lève les yeux, et je m’envole .

En espérant t’avoir aider.

 


stephie

31 Dec 2022

Bonjour Riri, 

Merci pour ta réponse. Oui c'est bien possible, je n'ai encore jamais méditer. On me l'a souvent conseillé mais je ne sentais pas cela nécessaire à ce moment là. J'étais consciente quand quelque chose est venu “ m'attaquer” et j'ai bien senti aussi mon esprit sortir et s'enfoncer dans le matelas. Je me suis pas laisser faire et je suis retournée dans mon corps. Je vais sûrement commencer la méditation. Oui cela m'aide, merci. 

Bonne journée et bonne fête de fin d'année. 


galaxie

7 Jan 2023

Bonjour Stephie,

Je comprends vos craintes.
Lorsque je suis sur le bord de m'endormir (enfin, lorsque je dors mais pas tout à fait), je vois des gens autour de moi. Heureusement, ils ne sont généralement pas trop effrayants. Apparemment, ce serait des esprits de passage…

Si cela peut vous aider, j'ai remarqué que lorsque mes vibrations sont négatives (tristesse, dépréciation de ma personne, colère, frustration, etc.) j'ai tendance à voir des visages plutôt laids ou rebutants. Lorsqu'au contraire, mes vibrations sont hautes, je vois des visages ou des personnes plutôt normaux. Et j'attire également des gens (dans la rue, par exemple) qui ont eux aussi, de bonnes vibrations.

Peut-être essayer en premier lieu de vous reconnecter (plutôt que la méditation).
Par exemple, en allant marcher un moment dans une forêt, vous reconnecter à la nature, aux éléments, marcher pieds nus dans la terre (bon ok, en hiver ce n'est pas évident hein :), aller près d'un cours d'eau, boire de l'eau, manger vivant (fruits et légumes), bref, peu importe ce qui vous recharge mais essayer peut-être de faire des choses qui pourront vous reconnecter à la nature, à la terre, dans le but de vous ancrer et d'élever vos vibrations.

J'ai fait des études en sophrologie et je médite depuis plusieurs années.
Cependant, lorsque notre esprit est perturbé, il est plus judicieux de se connecter à son corps, à la terre, pour vous ancrer.

Simple suggestion, après, à vous de voir comment vous ressentez les choses.
Bon courage, et bonne année 2023 !


stephie

7 Jan 2023

Bonjour galaxie, 

Merci pour ta réponse. Oui les vibrations joue aussi beaucoup sur ce que nous pouvons attirer, ect.. 

Mais j'ai déjà eu des expériences négatives alors que j'étais très bien et cela fait quelque années que je fait tout pour rester le plus haut possible malgrés tout. J'ai encore du chemin à faire de ce côté là.. Je doit l'accepter complètement, je n'y arrive pas encore. 

J'adore la nature et les animaux, j'ai une forêt juste à côté de ma maison , j'habite dans la campagne. Je vais souvent en forêt mais surtout au printemps et en été. Et c'est vrai que ça fait du bien. Pour les pieds nus je n'avais pas encore essayer, pourquoi pas du coup en espérant que je ne pietinne personne ^^. 

Merci et bonne année également, que tout ce passe bien. 


les-zenergies

16 Jan 2023

Pour les attaques à s'enfoncer dans le lit, j'ai une cliente qui avait ça. Il s'agissait d'un lien à couper avec une entité que certains appelleraient “démon”, suite à des contrats transgénérationnels. Ca peut etre de vies antérieures, de générations… à creuser. Normalement ils s'acharnent pas sur nous sans raison, puissant ou pas. Ne tombez pas dans le cliché égotique “je suis puissante donc je suis attaquée”. NON. C'est une croyance limitante. Je suis puissante aussi, et j'ai la paix ^^ et puissant c'est quoi ? Et si nous l'étions tous ? Mieux encore : et si nous n'étions qu'un avec l'univers ? 

Si vous etes embêtée; c'est qu'il y a une raison : soit vous laissez entrer, soit un lien, soit un pacte/contrat. Soit le lieu ou vous vivez. Ou un truc que vous auriez dit ou fait..

Si besoin je suis praticienne, je suis libératrice.


stephie

16 Jan 2023

Oui c'est possible, comme c'est aussi possible que les capacités, la puissance l'attire. Il y a pas q'une seule sorte de puissance.. Mais nous n'avons ni toi ni moi aucune preuve de cela de toute façon. A voir avec le temps.. 

Les seules preuves que moi j'ai sont celles de mes rêves prémonitoires, les messages, les intuitions et quand certains me touchent, me parlent ou apparaissent.. Il y a évidemment d'autres choses mais impossible de prouver que c'est réel ou mon cerveau qui me fait n'importe quoi.. Mais pour le lien je compte de toute façon le couper car oui dans ma famille il y a eu beaucoup de mauvaises choses, mon père également.. 

Merci beaucoup, pourquoi pas, je retiens. 

Belle journée et que tout ce passe bien. 


joe

17 Jan 2023

Vous êtes effectivement attaquée par des démons qui ont un droit sur vous. Il vous faut une séance de délivrance et savoir comment se protéger.

Tout ce qui est divinatoire ou occultisme ne vous aidera pas ou ne fera que transférer le problème sur une autre partie de vous. En brisant la racine et en chassant le démon, vous aurez une délivrance complète. 


stephie

17 Jan 2023

Je ne crois pas aux démons mais je sais qu'il existe de très mauvaises entités. C'est prévu de toute façon d'aller me débarrasser de tout ça. 


lauralou

17 Jan 2023

Bonjour à tous je Me permet de mettre un message sur cette conversation, j’ai vécu ce genre de chose aussi je penser être protégé il faut croire que non 😔 du coup j’ai tout fermée , j´ai bloqué pas mal de chose pendant des années et j’ai eu mon éveil il y a un an environ , je me sentais attiré par le magnétisme on m’a guidé pour ça , j’ai fais une formation et un jour j’ai croisé une personne qui m’a dis d’arrêter que je ne me servait pas des bonnes énergies j’ai pas tout compris au début donc pareil j’ai bloqué cependant je capte toujours les énergies , je pense que je les voient du vert , du bleu, j´au pensé à mes guides mais je vous avoue que c’est un peu confus. Ils me parlent aussi je capte comme du morse et je ne sais ps trop quoi en faire je pense que ce n’est pas le moment encore pour moi de tout comprendre vous en penser quoi ? Merci par avance 🙌


stephie

17 Jan 2023

Bonjour Lauralou, 

Moi je peut comprendre que tu as bloqué certaines choses de ce côté là car c'est ce que j'ai voulu faire mais je n'y arrive pas. Protéger non je ne pense pas non plus et les soit disant “ guides” c'est un peu à leurs convenances. C'est débrouilles toi et tant pis si tu n'y arrives pas, tu seras mal c'est pas grave. Enfin si il y en a car aucunes preuves de cela.

Tu doit surtout suivre ce que tu ressens toi. Tu doit faire ce qui te plaît et te rend heureuse. C'est ta vie, n'écoutes pas trop les autres, surtout les médiums et autres qui pensent toujours mieux que les autres. Toi seule peut le sentir ce qui est bon pour toi. 

Pour moi tu devrais continuer ce qui te plaît sans suivre ou écouter qui que ce soit. 

J'espère que cela t'aura aider un peu. Bonne continuation et que tout ce passe bien. 


lauralou

18 Jan 2023

Merci pour ta réponse 🤗 j’ai l’impression que quand je suis pas en forme que je cogite bcp ils se régalent de m’enfoncer lol 

oui ça me plait , tte ma vie j’ai voulu aider les gens je ne savait pas comment et le magnétisme ça a était une évidence, je vais faire un peu mais pas trop , si quelqu’un a des rituels de protection je suis preneuse 🤗


stephie

18 Jan 2023

De rien. Oui je pense aussi que trop pensées surtout quand c'est négatif, n'est pas bon. Ça les attirent aussi..

Alors va vers le magnétisme, c'est sûrement ton truc et tu peut y arriver. C'est une bonne chose surtout si cela te rend heureuse. 

Désolée je ne connais pas de rituels comme ça mais sur le net tu peut voir pour la sauge, les pierres , les prières ou le sel à mettre aux coins de la pièce. Il y a pas mal de petites astuces et aussi mettre une tenaille en dessous de ton lit. Les mauvaises entités aiment apparemment se cacher la.. 

Voilà , belle journée.