Bonjour à tous, je suis nouvelle ici et j'aimerais échanger avec des personnes sérieuses concernant la spiritualité. Je suis médium mais apparemment je serai peut être aussi voyante ou autres ( je ne sais même pas ). J'ai essayée de bloquer tout ça mais ça revient chaque fois. Alors j'essaie auourd'hui d'accepter mais c'est très dur pour moi. Parce que je rêve dès que je dors et les rêves ( parfois prémonitoire) sont négatifs, parfois des “ attaques ”. Les sensations, les pensées, les énergies que je ressent sont négatives. J'ai parfois comme des “ attaques ” de quelque chose alors je suis tout à fait consciente ( je ne dors pas ). Des paralysie avec quelque chose qui griffe mon matelas ou qui s'accroche à mes épaules en se balançant de gauche à droite, je sent ces genoux sur le bas de mon dos. Je suis consciente de ce qui ce passe maintenant et j'arrive à me sortir de la car je refuse d'avoir peur encore. Je fait comprndre que je vais attaquer et ça repart. J'ai déjà vue un oeil transparent m'observer alors que j'étais seule dans ma chambre. Il est rester entre 5 à 10 secondes.
J'ai eu des contacts avec une médium du Canada qui m'a dit que j'étais lumière, que j'étais puissante et que c'est pour cette raison que ils ne me laissent pas tranquille. Je doit apprendre à me protéger et toujours être dans les hautes vibrations. C'est ce que je fait mais aucune différence.
Je suis hypersensible et empathe aussi. J'ai pas eu une enfance facile, je sais que j'ai des traumatismes qui trainent. Je compte aller voir une thérapeute pour ça.
Je n'arrive plus à travailler, avoir des amis et vivre comme tout le monde. Si je force, cela me rend mal et je tombe dans des dépressions.
Quand j'en parle à ma famille, ils ne comprennent pas trop et ne savent pas m'aider. Seules mes sœurs sont spirituelles mais pas comme moi.
Je serai pas tout expliquer ici mais j'espère que c'est suffisant pour avoir des avis ou des conseils. Que ce soit de personnes qui vivent la même chose ou non.
Merci , bonne journée.