Sortir du mensonge collectif.

Forum /Spiritualité /Sortir du mensonge collectif.
selma-isis

14 Nov 2022

Bonjour,

Pour celles et ceux qui sont réellement engagés sur la très difficile Voie de la Vérité-la Voie Rouge-je propose en tant que professionnelle expérimentée différentes prestations payantes sur le site spiritualité.com, des prestations adaptées à chaque budget, allant de la guidance par email, la consultation en face à face, la formation individuelle via mon livre d'enseignement au format pdf: le Retour d'ISIS La Grande-Déesse-Mère-Primordiale, mes ateliers bien-être destinés aux Femmes dans le Cercle d'ISIS. 

Ce que nous vivons en ce moment est exceptionnel, d'un point de vue individuel et aussi d'un point de vue collectif. L'humanité dans son ensemble est testée et jugée par le Très-Haut, le Très-Haut-Amour-Vivant. L'humanité dans son ensemble passe une initiation générale, une initiation individuelle et collective, pour évoluer selon les Directives Universelles de la Source-Mère-Père de l'humanité. 

Peu ont osé franchir la porte de la Vérité. Peu ont osé traverser le voile de l'illusion. Parce qu'il faut être particulièrement courageuse et motivée en tant qu'Âme pour supporter la pression extérieure, une pression immonde. 

Peu ont osé quitter le mensonge. Peu ont osé quitter l'esprit criminel inconscient, car inconscient de l'Âme.

Peu ont osé remettre en question l'ordre établi depuis des générations, un ordre assassin qui fait suffoquer l'Âme. 

Peu ont osé quitter les religions imposées par un esprit vagabond mortel. Peu ont osé affronter le dragon.

Peu ont osé quitter leur zone de confort, un confort apparent et illusoire pour écouter l'Âme, écouter et suivre l'Âme, se rendre à la Vérité, se rendre à la Conscience de la Vérité, se rendre à la Lumière-Originelle-Amour, se rendre à la Conscience de la Lumière-Originelle-Mère-Père-Originel-Amour.