Flash inexpliqué

Forum /Spiritualité /Flash inexpliqué
maggui

22 Oct 2022

Bonsoir à tous, 

Je viens vers vous car je ne trouve pas de réponse ou d'explication à ce qui s'est passé pour moi ces derniers jours et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vécu ça. 

5 flash mardi sur toute la journée 
2 flash mercredi après midi 

Sensation que d'un coup l'atmosphère change,
La couleur devient orangée.
Je suis avec plein de personnes qui me semble connaitre mais que je ne reconnaîs pas.( sauf une seule fois mon meilleur ami ) 

L'endroit où je suis m'est familier j'ai l'impression que se sont des personnes et des lieux que je vois souvent en rêve. 

Quand ça m'arrive j'ai l'impression de ne plus être à ma place. ( par exemple pas envie de rentrer à la maison ) 

Cela dure le temps de quelques secondes 
Mais par contre je me sens déstabilisée pendant 30 secondes à 1 minute. 

Dans ce laps de temps il faut que je me reconnecte à mes émotions car plein de sentiments me submergent en même temps. 

Quand ça m'arrive sensation de flux électriques qui partent du cou et remontent vers le sommet du crane. 

Il m'arrive les nuits d'avoir cette même sensation quand je me réveille brusquement alors que j'étais en train de rêver. 

cela m'étais déjà arrivé 1 fois il y a 6 mois mais cette fois ca a été plus répétitif. 

Cela m'est arrivé à chaque fois quand j étais malade avec un peu de fièvre ( 38 °) donc pas assez pour que je sois en plein délire non plus. 

Merci d'avance pour vos retours 🤗