Voyage astral ( petit soucis)

Forum /Spiritualité /Voyage astral ( petit soucis)
frederique1638

8 Oct 2022

Je fais des mini sortie de corps depuis mes 17ans (involontairement et j'y mets un terme le plus rapidement possible)  je reste donc toujours près de celui-ci parce qu'il ne se passe pas une fois sans qu'il y est du monde autour de moi….. Bestioles qui ont l'air complètement démoniaque, autres exemples 2 fois un petit garçon, le premier m'avait fait un calin en me disant que je viendrai bientôt le rejoindre, l'autre que je n'avais rien a faire ici et que ce n'était pas ma place. J'ai quasiment 22 ans aujourd'hui des histoires comme ça j'en ai a l'appel. Y'a pas longtemps cela a recommencé et cette fois-ci il y avait en face de moi un petit elf de genre féminin j'ai un peu paniqué en la voyant et j'ai sentie qu'elle m'attrapait par le doigts avec sa petite main j'ai pas compris ce qu'elle faisait jusqu'à ce qu'elle me dise “ ne panique pas ça devrait être bon” j'ai regardé ma main et j'ai vue qu'elle n'était plus dans mon corps mais translucide elle essayait de reconnecter les deux ensemble….. C'était vraiment adorable. Je me suis jamais inquiété de toute ces choses en pensant que c'était seulement le reflet de mon inconscient qui ne se sentait pas prêt à faire ce voyage. Cet après midi j'ai voulue essayer pour une fois de le provoquer volontairement (comme je l'ai dit avant ce n'etait jamais volontairement et arrivé toujours malgres moi) en me disant que vue que j'était prête il n'y aurait personne autour de moi. J'ai réussi seulement au moment où je commençais à avoir bien avancer dans la déconnexion j'ai sentie quelq'un me poussé violamment et vouloir prendre ma place dans mon corps. Je ne comprends pourquoi il y'a toujours pleins de choses autour de moi et comment fait-on pour se débarrasser et se protéger de ça ? 

 

 

Une fois il y'avait une entité qui paraissait démoniaque, je me suis mise à prié et un ange est arrivé j'ai jamais vu quelque chose d'aussi lumineux et avec autant d'amour……. ( J'ai déjà vue un faune 2 fois le même d'ailleurs, il m'as dit que je venais de la nouvelle religion lui de l'ancienne et que cela faisait un moment qu'il m'observait.) A certain moment aussi on pouvait m'étrangler, me mordre ect ect mais sans jamais aucun impact puisqu'une fois que je me reconnecte à mon corps tout disparaît et c'est commeci de rien était. 

 

frederique1638

8 Oct 2022

Vu que c'est arrivé involontairement pendant des années et que même si je me suis habituée avec le temps au début je paniqué vraiment n'étant pas familiariser avec cette pratique. Peut-être est-ce a ce moment la avec la peur que des choses on commencait a être attirée et ne sont jamais partie. 


selma-isis

11 Oct 2022

Bonjour,

Ce que vous décrivez reflète la situation ésotérique du monde. A savoir maintenant qu'il ne faut pas faire de sortie astrale car l'astral grouillait des formes-pensées les plus viles, les plus délurées, les plus trompeuses, les plus vicieuses, bref, les plus perverses narcissiques, les plus démoniaques et les plus criminelles d'un monde corrompu, un monde pervers assassin sexuel car le monde, l'humanité a peu à peu abandonné l'ancienne religion de la Déesse, les anciens Mystères, la religion de la Nature, la tradition primordiale de la Grande Mère Nature ISIS aux mille nom: Kali, Freya, la Tradition de la Vraie Féminité Sacrée et du Vrai Masculin Sacré de notre Terre-Mère-Père-Nature-Divine. Il y a un monde à part, un monde qui s'est cru à part de la Source Divine Centrale et qui a créé un faux ciel-l'astral-le faux ciel du monde, le faux ciel de l'humanité, pour essayer-en vain-de pirater, aspirer et s'accaparer la Conscience Humaine Originelle, et l'emmener “pérégriner” vers une transhumance infernale, une transfiguration abjecte, le transhumanisme, une inversion mortelle-que la Source refuse catégoriquement et très fermement-un monde artificiel, le leur, tout cela faisait partie de leur “nouvel ordre mondial” en vérité leur chaos infernal. Il n' y a pas de bas astral et de haut astral, l'astral est un monde infernal. Attention aussi aux anges, archanges, ce sont des oppresseurs, des étrangleurs. Tout le monde judéo-chrétien est astral. Donc, la solution est bien sûr de rester INCARNE dans votre Corps, qui vous appartient, et d'y rester pour de bon, et de résister aux tentations d'en sortir, ne vous dissociez pas de vous-même, c'est contre-Nature. Pourquoi avoir envie de quitter son corps, c'est une pratique très dangereuse, car il faut savoir que ces entités, qui n'ont pas d'Âme, donc pas de Conscience, n'ont qu'un seul but, prendre possession du Corps de l'Humanité, par des rituels sexuels traumatiques, pour le piloter depuis leur plan obscur. A vous l'Humanité Vraie:ne vous rendez pas complice de ça, même inconsciemment, par le biais des sorties astrales, c'est ce qu'ils cherchent, des points d'appui pour entrer et pénétrer l'Humanité et ceci n'est pas “adorable”, cela n'a rien d'"adorable" car ils ont essayé durant des millénaires de fusionner notre monde humain avec le leur inhumain. Ils ont échoué, la greffe n'a pas pris. De plus il faut savoir que la Lumière de la Source Suprême est Reine partout chez Elle, même dans les recoins les plus sombres des replis spatio-temporels. La Source Suprême est chez Elle partout dans tous ses Domaines, tous Ses Territoires, tous Ses Espaces-Temporels. L'Humanité avec un Grand H n'est plus manipulable. L'humanité, la vraie humanité, la réelle humanité a donc une grande Responsabilité à savoir rester incarnée dans son Corps physique, car chaque ego humain-chaque ego de la Source Suprême- qui lutte activement contre le mal, participe à la Grande Libération Finale.La Conscience Suprême rappelle à l'Ordre tous ses Enfants maintenant, positionnez-vous vraiment, sachez vraiment de quel côté vous êtes, du côté du Bien, ou du mal, car le plan astral-le plan du mal- disparaît complètement. 


les-zenergies

16 Jan 2023

Faites des protections avant pour votre corps ^^

pour le reste, y'a beaucoup de choses dans l'invisible, ne vous fiez pas aux apparences.