Voyage astral ( petit soucis)

Forum /Spiritualité /Voyage astral ( petit soucis)
frederique1638

8 Oct 2022

Je fais des mini sortie de corps depuis mes 17ans (involontairement et j'y mets un terme le plus rapidement possible)  je reste donc toujours près de celui-ci parce qu'il ne se passe pas une fois sans qu'il y est du monde autour de moi….. Bestioles qui ont l'air complètement démoniaque, autres exemples 2 fois un petit garçon, le premier m'avait fait un calin en me disant que je viendrai bientôt le rejoindre, l'autre que je n'avais rien a faire ici et que ce n'était pas ma place. J'ai quasiment 22 ans aujourd'hui des histoires comme ça j'en ai a l'appel. Y'a pas longtemps cela a recommencé et cette fois-ci il y avait en face de moi un petit elf de genre féminin j'ai un peu paniqué en la voyant et j'ai sentie qu'elle m'attrapait par le doigts avec sa petite main j'ai pas compris ce qu'elle faisait jusqu'à ce qu'elle me dise “ ne panique pas ça devrait être bon” j'ai regardé ma main et j'ai vue qu'elle n'était plus dans mon corps mais translucide elle essayait de reconnecter les deux ensemble….. C'était vraiment adorable. Je me suis jamais inquiété de toute ces choses en pensant que c'était seulement le reflet de mon inconscient qui ne se sentait pas prêt à faire ce voyage. Cet après midi j'ai voulue essayer pour une fois de le provoquer volontairement (comme je l'ai dit avant ce n'etait jamais volontairement et arrivé toujours malgres moi) en me disant que vue que j'était prête il n'y aurait personne autour de moi. J'ai réussi seulement au moment où je commençais à avoir bien avancer dans la déconnexion j'ai sentie quelq'un me poussé violamment et vouloir prendre ma place dans mon corps. Je ne comprends pourquoi il y'a toujours pleins de choses autour de moi et comment fait-on pour se débarrasser et se protéger de ça ?