Anges et démons

Forum /Spiritualité /Anges et démons
joe

22 Sep 2022

Apparemment certaines personnes ne savent pas que toutes les spiritualités ne sont pas bonnes à prendre.

Il y a un monde spirituel autour de nous. Pour faire vite, il y a deux royaumes  un de Lumière et un de ténèbres dans ce monde. Suivant la spiritualité que vous pratiquez, vous accédez soit au mauvais, soit au bon.

Deux sortes d'esprits, les malfaisants (démons) qui vont chercher à posséder les humains pour les lier dans certains domaines de leur vie (addictions, maladies, folies) . Certains symptômes sont purement physiques, d'autres spirituels et d'autres psychiques, mais des fois les trois se mélangent. Les bons esprits sont les anges qui nous protègent (miraculeusement indemne d'un accident par exemple) et nous donnent des faveurs (somme d'argent imprévue).

Il faut reconnaître un arbre à son fruit  et éviter le pire; un exemple :  quelqu'un qui prie les morts finira souvent en psychiatrie lourde (entend des voix …etc.)

Conversation ouverte :)

Bonté sur vous

selma-isis

23 Sep 2022

Bonjour. Il ne faut pas tout confondre. Faites toujours vos propres recherches toujours par vous-même. Ne vous laissez plus influencer par qui que ce soit ou par quoi que ce soit. Remettez en question tout ce que l'on vous a appris, soi-disant“enseigné”, implanté, et dit depuis des générations. Ce ne sont que des croyances, des contre-façons, des mensonges, les croyances d'un monde déchu et corrompu, des programmations mentales qui empêchaient l'Âme naturelle de s'exprimer à l'air libre dans le monde. Nous les Âmes de Lumière Nous ne sommes plus dupes.Nous les Âmes Enseignantes Nous Enseignons. Nous les Âmes de Dieu Nous ne nous laissons plus prendre ni posséder par qui que ce soit ou quoi que ce soit, encore moins par l'astral, le ciel faux, la fausse matrice, l'artifice, le faux, le faux dieu. Il faut maintenant SAVOIR et CONNAÎTRE la réelle signification des mots, faire des efforts de recherche par soi-même, et remonter jusqu'à la racine des mots, réapprendre à complètement penser par soi-même pour Entendre La Langue 1ère, la vraie, l'exacte, la précise, la juste, la langue divine, La Langue Vivante, La Langue de DIEU-VIVANT. Le mot “anges”dans la religion judéo-chrétienne-romaine-criminelle est en vérité un abus de langage car en langue romaine (anciennement la langue latine sur laquelle ce monde de mensonges a été fondé) , le mot ange vient du latin ango, angere qui signifie serrer, étrangler, serrer le cœur, faire souffrir, tourmenter, inquiéter, c'est la même racine que le mot latin angis, qui signifie l'anguille, la couleuvre, et par extension, comme indique le gaffiot, le dictionnaire latin, renvoie précisément à la constellation du dragon, l'hydre, le serpent mauvais, le mal. Intéressant, n'est-ce pas? Alors réfléchissez-y bien à 2 fois avant d'appeler un ange, un archange, ou tout maître ascensionné, jesus-le christ, la soi-disant “vierge” qui sont en Vérité l'oppresseur, celui qui enserre, étouffe votre ÂME: votre CŒUR. Il existe en l'Humanité une Energie de Base Naturelle Divine Primordiale, l'Energie Sexuelle de la 1ère Mère Vivante Immortelle, une Force Vitale Serpentine Cosmo-Tellurique Divine, qui Remonte des Profondeurs pour Remettre l'Ordre Sexuel, Corriger toutes les erreurs d'une fausse humanité qui l'a jadis forcée à l'exil, ISIS La Grande Lumière Naturelle de la Conscience Mère Divine Est De Retour. 


joe

23 Sep 2022

Non ange, c'est messager bénéfique. : )

Isis est un démon succube ( énergie sexuelle et force serpentine d'après vos dires) qui vous conduira à la folie, si ce n'est pas déjà fait….


selma-isis

24 Sep 2022

D'après vos dires, vous êtes un messager très bénéfique pour toute l'humanité, vraiment? vous ne faites que répéter et vomir un discours mâché depuis trop longtemps, vous vous prenez pour un messager de “Dieu”, mais de quel dieu vous parlez? le faux, le diable, l'imposteur, qui a une très fâcheuse tendance à inverser la Vérité, d'après vos dires, vous avez la Science Infuse, la Science des Anciens, la Sagesse des Ancêtres, la Connaissance de la Lumière, la Lumière Mère Primordiale qui était là avant vous, qui vous a vu naître, la Mère Suprême, Celle que vous insultez ouvertement en pleine place publique, Celle qui est la Bien-Aimée de Dieu maintenant sur vous.


joe

27 Sep 2022

Non les messagers sont les anges. Moi, je suis juste un serviteur.

La vérité se prouve par l'amour. Et il n'y a aucune mère primordiale, sauf si vous reprenez un discours qui était là bien avant (des milliers d'années) le christianisme. C'est donc votre discours qui est répété et vomi depuis des millénaires et qui a amené l'obscurantisme sur des peuples entiers.

Bref, j'espère que vous serez un jour libre de vos menteurs .

Bonté sur vous


barbe-rousse

28 Sep 2022

bonjour joe.

tu es un serviteur, tu fais quoi comme service?


joe

29 Sep 2022

Coach spirituel et exorcisme 

 


les-zenergies

16 Jan 2023

Je ne suis pas sure que proner la prise de partie ombre/lumière ni effrayer les gens soit la voie.

Ni le concours de B… en mode égotique ^^

Accompagnez les gens sur la voie de l'équilibre tout simplement.


joe

17 Jan 2023

Il n'y a aucun équilibre entre ombre et lumière, vous êtes soit dans l'un, soit dans l'autre.  La peur est bénéfique si elle préserve la vie…


riri

18 Jan 2023

Bonjour. 

Sans la lumière, il n’y a pas d’ombre.  Cela ne peu être l’inverse.                                                                                                                                                          Lorsque l’esprit s’éclaire ,il dévoile nos parts d’ombre.la lumiere est entre chaque pensées, dans le présent et l’ombre dans le monde du rêve. 


desenchante

15 Feb 2023

bonjour

pour moi il y a les êtres qui ne vivent dans l'unité et vive purement la source. 
Ils sont serviteurs et ils aident dans le respect des lois divines  de façon désintéressé (je pense même qu'ils ont cette caractéristique par essence, qu'ils n'ont pas la capacité de vivre autrement, ou qu'il vive tellement dans le vrai que faire autrement n'a pas de sens.
je les appelles ange

et puis il y a les être dans le subtile qui vive dans la dualité avec un ego
Certain peuvent aider, apporter des informations, faire des choses qu'un ange ne faire pas et je crois qu'ils ont toujours un intérêt personnel
Je les appelles démons

J'ai suivi une guidance comme tel (je croyait avoir à faire à des médiants de la source comme les anges... quelle naïveté) J'ai vécu des choses incroyables et belles mais avec des effets forts indésirables
Au final je me sentais considéré comme une marionnette
ça fais deux ans que j'ai dit stop mais visiblement ce n'est pas si simple.. 
Je souhaite être libéré, quelqu'un a-t-il des ressources à me proposer ?

Merci