pouvoir discuter , partager sur la spiritualité avec quelqu'un ?

Forum /Spiritualité /pouvoir discuter , partager sur la spiritualité avec quelqu'un ?
papillonrainbow

23 Aug 2022

Bonjour , je suis “juste” en recherche de personnes (même juste une ^^) avec qui discuter spiritualité , chakras etc….

J'en ai parlé avec mon mari de cette “révélation” il y a quelques temps maintenant. Il a eu quelques angoisses au début mais ça a assez vite été . Par contre , il a été clair que ce ne serait pas avec lui que j'en parlerai . Alors même si je suis une solitaire dans l'âme, j'admets que parfois ça me manque d'avoir quelqu'un avec qui en parler.

Donc voilà, parfois je farfouille , je ne sais pas où aller ni rien , pour me sentir un chouia moins seule. 

Merci à ceux qui me répondront 

joe

21 Sep 2022

Bonsoir,

Je suis disponible, si besoin. N'hésitez pas ! 


alakazam

9 Oct 2022

Bonjour, je serais plutôt curieux et intéressé à l'idée d'échanger à ce sujet. Chacun(e) à des connaissances différentes suivant son expérience, parcours, vécu, blessures et passion … Et en ce sens je dois admettre que je suis à la recherche d'autre connaissances et visions suivant diverses situations, approche.

Et donc si je m'en tiens à votre pseudo : “Papillon” je suppose que vous avez passez l'état de chenille et chrysalide :)

Au plaisir !

Namaste