Malchance , mauvais œil… comment s’en sortir?

Forum /Spiritualité /Malchance , mauvais œil… comment s’en sortir?
vanko16

11 Aug 2022

Bonjour à tous. J’écris aujourd’hui car des personnes ne cessent de nous envoyer de mauvais sorts à ma famille et moi-même. Pour résumé, à chaque fois qu’il nous arrive quelques choses de bien de notre vie de couple, famille, la jalousie de certaines personnes nous gâche la vie. Par exemple ma femme et moi devions nous marier en 2020, bon situation sanitaire oblige de repoussé jusqu’ici nous ne sommes pas les seuls donc pas de question à ce poser. Nous avons réussi à faire notre mariage civil en avril 2021 en petit comité encore cause sanitaire ( ce n’est qu’un détail ).Malheureusement mon grand père est décédé subitement ce même jour. Jusqu’ici ce n’était qu´une coïncidence. L’année ce passe et que de petit souci qui a force deviennent épuisant. Électroménag qui nous lâche, je change de voiture 1 semaine après je me fais rentrer dedan… enfin que des galéré qui s’enchaînent . Nos enfants font des terreurs nocturnes, ont du coup beaucoup de mal à s’endormir, ils tombent malade au moins 1 a 2 fois par mois, ma femme toujours stressé, inquiète même quand tout va bien, tombe souvent malade… et quand à moi qui est de nature joyeus toujours positif , j’ai beaucoup de mal a rester joyeux en ce moment. Au mois de mars de cet année j’ai eu enfin de la chance j’ai trouvé un nouveau travail qui est mieux en terme de vie personnelle.. et le même jours je gagne une jolie petite sommes d’argent à un jeu… nous nous somme forcément fait un peu plaisir sans non plus faire des folies et toute notre argent a disparu petit à petit. Je sais bien que la vie est difficile pour à peu près tout le monde, mais bon. Avec mon nouveau travail je gagne plus qu’avant mais nous n’avons jamais eu autant de problème d’argent, que maintenant. Nous avons vu quelqu’un qui nous à confirmé qu´il y avait bien de la jalousie de la part de certaine femme/copine d’amies à nous. Nous ne comprenons pas pourquoi cet jalousie, alors qu’on a rien de plus qu’eux.

Voila à peu près notre situation. Malheureusement à force d’être dans cet situation nous devenons envieux et souhaitons qu´elles ce prennent un bon coup de karma alors que ce n’est pas la solution.

En début de mois j’ai essayer d’apporter de bonne énergie dans notre foyer en achetant quelques pierre.

Quelqu’un aurait une «solution » pour apporter encore plus de positivité ? Je suis agnostique est-ce que les prieres fonctionne quand même ? Merci d’avance pour vos réponses. 

joe

21 Sep 2022

Bonjour,

Ça ressemble à des malédictions qui proviennent d'iniquités antérieures. Il y a une solution, mais il faut être bien disposé…


les-zenergies

16 Jan 2023

Bonjour, la plupart du temps il suffit de couper les liens, j'ai également quelques techniques de protection.

Si besoin, je suis praticienne.

(pour la plus efficace, et vraiment si ça ne s'arrête pas autrement, il faut être en contact, je ne le fais pas sans cela.)