Je n'arrive pas à l'oublier

Forum /Spiritualité /Je n'arrive pas à l'oublier
abigael

30 Jul 2022

Bonjour à tous,

Je suis Abigael, je suis nouvelle sur le forum, j'ai 54 ans.

Je souhaite avoir votre avis sur ma vie.

A l'âge de 14-15 ans, jai fait la connaissance d'un garçon du même âge que moi pendant les vacances. J'etais surtout copine avec sa soeur. J'ai eu un coup de cœur. Il ne s'est jamais rien passé avec lui.

Pendant toutes ces années et jusqu'à aujourd'hui, ce garçon n'a jamais quitté mon esprit. J'ai vécu une ville imaginaire avec lui. J'ai rencontré des hommes, j'ai véc  des histoires qui n'ont jamais duré. Il était toujours dans mon esprit.

En ce moment, je pense  beaucoup a lui, je n'arrête pas de taper son nom sur internet pour épier des miettes de sa vie (il ne publie pas grand-chose sur sa vie privée). 

J'essaie de l'oublier mais je n' y arrive pas. Je me dis que j'ai un peu rater ma vie sentimentale à cause de moi. Le Seigneur me punit de vouloir quelqu'un qui n'est pas libre. J'ai envie de l'oublier. Que faire ?

Dans l'attente de votre retour.

Abi

joe

10 Aug 2022

Bonjour Abigael,

Vous avez créer un lien avec lui avec vos sentiments  et ce lien persistera tant qu'il ne sera pas coupé.  Toute relation de coeur, même non verbalisée, crée un lien invisible avec la personne. Il faut briser ce lien en renonçant à la personne dans une prière claire et nominative. 

Bonté sur vous