Esprit malfaisant

Forum /Spiritualité /Esprit malfaisant
emi35

20 Jul 2022

Bonsoir.

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai vu des témoignages sur les mauvais esprits.

En décembre 2012 un ange a commencé à me parler et m'a poussé à faire une tentative de suicide. Il m'a dit que je devais mourir car j'avais rate mon année 2012. En 2012, mon oncle qui fait du magnetisme m a pompé toute mon énergie. Je suis devenue comme un fantôme. Cet ange a ensuite appelé des guides , des archanges et même des “supérieurs hierarchiques” pour me transformer en légume. Je pleure énormément depuis 2012. Les anges sont partis en 2019 mais j'ai toujours peur qu'ils reviennent et qu'ils foutent ma vie en l'air. Je suis convaincue qu'un guide a aidé mon oncle à me vider de mon énergie.

J'ai lu dans des précédents post que les anges, les archanges et les guides étaient à l'origine du chaos. Pourquoi s'attaquent ils aux êtres humains ? J'ai toujours peur qu'une ambulance vienne me prendre, comme en 2013 et en 2014. J'ai été hospitalisée plusieurs fois à cause d'eux. Cela m'a terriblement déçue car j'ai toujours cru que j'étais protégée. Je doute beaucoup.

Je pleure beaucoup car j'étais attirée par un homme que j'ai arrêté de voir à cause de mon oncle. Je pense toujours que je dois mourir, que la vie n'est pas pour moi, que vivre une relation avec cet homme est interdit. En quoi doit on croire si on ne peut plus croire aux anges ni aux guides ?

Merci de m'avoir  lue.

 

joe

10 Aug 2022

Bonjour,

Vous avez besoin de délivrance de ces esprits qui vous oppressent.

Bonté sur vous


les-zenergies

16 Jan 2023

ce sont des anges noirs.

les énergies angéliques ne vous diront JAMAIS quoi faire. JAMAIS, car VOUS devez faire VOS CHOIX.

Donc si un etre invisible vous dit quoi faire, soyez sure d'une chose : ne les écoutez pas.

Si besoin, je suis praticienne, et libératrice.