Un Terre Connexion

Forum /Spiritualité /Un Terre Connexion
marine29

12 Jul 2022

Bienvenue sur Un-Terre-Connexion un tout nouveau serveur discord entièrement dédié au rassemblement des Starseeds, Graines d'étoiles, Indigos et de tous les Êtres venus aider l'Humanité à ascensionner. Un serveur qui a pour but avant tout de servir de réseau aux Consciences éveillées, de les faire se rencontrer (virtuellement ou irl si elles le souhaitent) et pourquoi pas de s'associer dans des projets de co-création. C'est aussi et surtout un lieu d'échange et de partage où chacun peut s'exprimer librement.

Ce serveur est donc fait pour toi si :

>Tu en as marre d'être isolé et de te sentir exclu, même de ton entourage le plus proche ;

>Depuis toujours tu te demandes qui tu es, d'où tu viens et pourquoi tu es là ;

>Tu sens que quelque chose d'important va se passer et qu'il est temps de se réunir ;

>Tu aimerais trouver une communauté de gens comme toi avec qui parler spiritualité, nouvelle terre, ascension, multi dimensionnalité, origine stellaire, éveil de conscience et j'en passe ; 

>Tu as des connaissances, des ressentis, des mémoires karmiques que tu aimerais partager ; 

>Co-créer un monde meilleur est devenu pour toi une priorité ;

>Plus qu'un réseau social, c'est une véritable interconnexion avec d'autres Êtres éveillés que tu recherches ;
 

En créant ce serveur j'ai à cœur de t'apporter un refuge où tu pourras te sentir chez toi, à ta place dans une communauté et non plus isolé et exclu dans ton coin, comme c'est le cas pour la plupart d'entre nous. Un endroit où tu puisses te sentir libre d'être qui tu es, sans jugement.

Si tout cela résonne en toi et que tu te sens prêt à répondre à l'Appel, rejoins le réseau, il est fait pour toi.

Serveur modeste et sans prétention créé avant tout pour l'échange et le partage. 

Au plaisir de faire ta connaissance.

à très bientôt j'espère;

Marine.
 

ps : si vous avez la moindre question ou remarque concernant le serveur j'y répondrai avec joie.

LIEN pour rejoindre le serveur : https://discord.gg/kaPDfNt8
 

selma-isis

13 Jul 2022

Bonjour tout le monde,

Je pense vraiment que depuis le temps, les véritables “graines d'étoiles”bien isolées et réellement exclues qui ont entendu l'Appel qui a eu lieu en 2013 en ont finalement bien profité pour bien germer, grandir, en maturité et en conscience, et se sont élevées toute seules de la Terre au Ciel comme l'Arbre des Origines pour reformer le nouvel Axe du nouveau Monde Vivant et Conscient de Lui-Même. Et ceci en toute discrétion, nous étions répartis de par notre incarnation aux 4 coins du monde, reformant ainsi le maillage-le réseau cosmo-tellurique protecteur divin originel de la Terre Divine.

Pour ma part, c'est donc trop tard. J'ai fait le job qui m'était imparti. Mon travail. Bien tenté, mais pour moi cela ne prend pas. Surtout en ces temps derniers. Un message qui “appelle”l'Être à l'extérieur, c'est faux. C'est La Source Elle-Même qui a appelé et rappelé à Elle Tous Ses Enfants en 2013. Et il n' y a pas de “prolongation.” Tout simplement pour la simple et bonne raison que l'Appel, le Véritable Appel, est Intérieur. Et que la Véritable Quête est Intérieure, Individuelle et l'Alchimie Divine se fait dans la plus grande Solitude, une Solitude Salutaire et Libératrice. Alors Nous les Solitaires Nous Sommes Redevenus comme à Notre 1er Jour Nous-Même: des Louves, des Loups, des Lionnes, des Lions, des Mères, des Pères, des Rebelles, à nouveaux Belles et Beaux, non plus des graines de peur et de souffrance que ce monde “plaint”ou “dévore” malicieusement, mais de véritables Stars au sens le plus noble du terme, à Savoir des Championnes et des Champions Fières et Fiers d'Être. J'ai réalisé ma promesse. Bien à vous.