Événement étrange et ombre

Forum /Spiritualité /Événement étrange et ombre
dwindle

30 Jun 2022

 

Bonsoir,
Je veux vous raconter un événement qui s'est produit hier soir. Je tentais de m'endormir à côté de mon conjoint il devait être au alentour de minuit, quand d'un coup j'ai eu la forte sensation d'être poussée en dehors de mon lit à plusieurs reprises. Lorsque jai voulu regarder ce qui me poussait du côté de mon conjoint endormi, j'ai vu au-dessus de lui comme une ombre, un nuage sombre (j'ai une fenêtre avec des volets tous les deux ouverts). J'ai comme lutté pour résister à cette puissance, et je bougeais bien. Je me suis même accrochée sur la couette du côté de mon mari, comme pour me maintenir. J'avais l'impression de tomber dans les vappes sans tomber dans les vappes. J'avais l'impression qu'on voulait m'éjecter du lit !
Cette ombre dont je parle n'avait pas de forme (j'ai un rideau vert pastel derrière cette ombre), et je me suis sentie comme menacée. La situation, l'ombre, le fait que j'avais l'impression d'être vidée physiquement a provoqué une angoisse, légère, certe mais présente. Ca s'est arrêté après avoir lutté pendant 5/10 min.
Je sais qu'en ce moment ce n'est pas une bonne période pour moi, mon copain avec qui je vis depuis 11 ans ne me parle plus depuis 5 jours suite à une dispute et on n'a pas de vue sur notre avenir (je suis concise sur ce sujet pour faciliter la lecture)... Ça gènere évidemment de l'anxiété. J'ai pensé à une réaction psychosymptomatique, mais ça me paraît vraiment étrange comme sensation/vision. J'ai aussi pensé à une paralysie du sommeil (je n'en ai jamais fais) mais je n'étais pas endormi et je pouvais bouger, et je pouvais parler. J'ai réussi à me rendormir sans encombres mais j'y pense début ce matin et j'aimerais connaître vos avis....
Je peux préciser ma situation, et je répondrai à vos questions, si vous avez.

PS: je suis croyante, et je pense qu'à une période de ma vie j'ai fais des rencontres avec des gens/esprits mal intentionnés mais ça fait plusieurs années que je m'en suis éloignée...

Si vous avez un avis sur le sujet, je serai ravie de vous lire, je prend tout commentaire ! Merci de m'avoir lue

fabrice2410

13 Jul 2022

Bonsoir, il y a eu d'autres manifestations depuis ? 

 


mediumaffectif

17 Jul 2022

### Ce commentaire a été supprimé. Spam


mediumaffectif

17 Jul 2022

### Ce commentaire a été supprimé. Spam


selma-isis

3 Aug 2022

Bonjour,

En tant que Femme, j'ai connu une situation quasi-similaire en 2013. Il m'a fallu beaucoup de temps, de travail intérieur, d'introspection, de remise en question, de courage, de détermination, de persévérance pour apprendre à voir, et surtout pour voir la réalité, la vérité en face, et oser m'aimer à nouveau en tant que Femme, et faire les bons choix, le choix de Ma Vie, le choix de vivre ma vie de Femme Sacrée en 1er pour moi et reprendre Ma Place de Femme en Moi et délimiter, défendre, protéger mon Territoire de Femme Divine. Il y a un grand changement sur Terre actuellement. La Terre-Mère est revenue comme à Son Origine Sacrée Divine. La Terre-Mère rappelle tous ses Enfants à Elle. La Féminité Sacrée en l'Humanité reprend sa Place naturelle, légitime, normale sur Terre et c'est nouveau car les mentalités qui ont été fondées sur le patriarcat et la religion de jesus-christ(l'ombre), un patriarcat inconscient mesquin, abuseur, cruel, méchant, menaçant, sadique, (un dragon assassin), ne le supportent pas, ne supportent pas le retour du Divin Vivant, ni la Conscience de la Déesse Primordiale déjà revenue sur Terre, donc il y a des “interférences” de l'ombre sur Terre, pour essayer-en vain-d'arrêter LA RÉELLE LUMIERE FÉMININE SACRÉE MERE DE DIEU-VIVANT. Mais absolument rien ni personne n'a le pouvoir réel d'arrêter LA LUMIERE. LA LUMIERE EST IMMORTELLE. Je pense que vous êtes dans une période où votre ÂME vous appelle, vous rappelle à ELLE en vérité, pour plus d'authenticité dans votre vie concrète réelle. Votre Âme sait parfaitement bien et connaît la situation, la vôtre. Posez-vous les bonnes questions réelles de votre point de vue à vous en tant que FEMME. Est-ce que votre conjoint vous respecte en tant que FEMME? Ou bien ne pense-t-il qu'à lui et à sa petite personne que vous devez “servir”au point de vous oublier?Vous inflige-t-il de la maltraitance psychologique, psychique, au point de vous faire “culpabiliser” lorsque qu'il vous fait “la tête”? Utilise-t-il la technique de l'inversion accusatoire, au point de vous retourner “le cerveau”? Je connais toutes les techniques de l'ombre jusque dans ses moindres détails où l'ombre n'a désormais absolument plus aucun endroit, absolument plus aucun interstice pour se cacher, se camoufler. La Grande-Mère Veille. La Planète Terre, la Conscience de la Terre-Mère rappelle ses Filles à l'Ordre Premier, au Temps de l'Equilibre entre la Féminité et le Masculin qui sont à l'Origine tous les 2 Sacrés. C'est la Femme qui est garante de l'Ordre du Monde. C'est la Femme qui donne naissance au Nouveau Monde. Les Vraies Femmes doivent se positionner. Les Femmes Vraies doivent prendre position, une position FERME, reprendre leur position de FEMMES SACRÉES au-dessus de l'homme mortel et se faire RESPECTER jusqu'au plus profond de leur intimité de FEMME SACRÉE RÉELLE. C'est LA FEMME qui initie l'homme à sa Divinité, à sa Dimension Divine, la Dimension de L'ÂME IMMORTELLE. Je vous parle de guérison, de délivrance, de libération à la fois individuelle, mondiale et planétaire. La Conscience de la Terre-Mère-Féminine-Sacrée se libère de millénaires d'abus, d'emprise sexuelle, d'enfermement, de maltraitance criminelle par un système prédateur abjecte immonde. Tout le monde est concerné, sans exception, que ce soit la Lumière ou l'ombre. Aujourd'hui La Lumière se reconnaît Lumière et s'affranchit de l'ombre. Aujourd'hui je suis prêtresse-guérisseuse-enseignante et si vous souhaitez une consultation privée je serais ravie de pouvoir vous aider en tant que professionnelle. Bien à vous.