Le Retour De La Déesse

Forum /Spiritualité /Le Retour De La Déesse
selma-isis

16 Jun 2022

Bonjour tout le monde,

J'aimerais bien entendre vos témoignages concrets sur ce qu'il se passe réellement en ce moment même sur la Terre. Ressentez-vous le vent du grand changement, le bond quantique qu'effectue l'humanité en ce moment même vers une spiritualité pure, authentique, naturelle, originelle, divine, la Spiritualité de l'Âme, l'Esprit de l'Âme, l'Esprit des Origines de la Vie ? Entendez-vous chaque jour le magnifique chant des oiseaux qui nous invite au réveil intérieur? C'est l'Amour qui se réveille en fait. L'Amour Originel se révèle. L'Amour Originel Se Libère sur Terre. C'est le grand dévoilement du Jour. Voilà mon ressenti du Jour. Bien à vous.

selma-isis

30 Jun 2022

Comme je vois que cela fait 15 jours que j'ai posté mon message et que dans un espèce de silence radio personne n'a répondu présent ni témoigné-d'ailleurs je renvoie justement à chacune et à chacun le pourquoi d'un tel choix de silence-moi je ressens vraiment un réel besoin d'avancer plus loin, de m'exprimer car c'est vital pour moi, d'ouvrir ma bouche à gorge déployée, de rompre ce silence mortel, pouvoir parler et je me réponds à moi-même. Je témoigne de ce que je ressens au plus profond de moi, je dis ce que je vois, du point de vue de mon cœur, mon esprit d'amour divin intérieur: depuis mon enfance, j'ai toujours eu l'impression très étrange d'avoir été enfermée dans un monde artificiel, comme dans un jeu vidéo, qui n'avait absolument aucun sens, pas réel, un jeu criminel, leur jeu mis en place pour contrôler l'Humanité, La Vraie, La Divine, Issue de La Source Originelle, La 1ère Création Divine. Cela me fait penser à “assassins creeds”. Je ne sais pas pourquoi. Si l'on fait des recherches sur le net, on trouve facilement sur leur site tout le descriptif détaillé avec preuves en images, que quelque chose de pas net a été mis en place il y a longtemps dans les “coulisses”derrière le dos de l'Humanité à des fins criminelles de contrôle de la Conscience Humaine pour qu'Elle ne sache pas qu'en Réalité Elle Est Divine. Mon but ici est de réveiller La Lionne et Le Lion en Vous, Vrais Humains Divins. Car j'ai compris. Enfin. Je n'attends rien de l'extérieur. Car la Vraie Libération est Intérieure. Je sais qui je suis. Je n'ai plus besoin de l'approbation ni de l'autorisation de quiconque pour exister pleinement incarnée en tant qu'Âme Divine. Je sais que mes propos sont inhabituels, mais on nous a tellement “habitués”-dès Notre Enfance-à un langage préformaté, un langage informatique codé javascript, un langage narratif erroné, un langage artificiel, qui n'est absolument pas naturel car il est à l'envers. Je pense vraiment qu'il faut oser sortir “des sentiers battus”, qui sont en fait un piège. On nous a tellement “habitués”à nous dire, nous dicter ce que nous devions faire et pas faire. C'est hallucinant. A un tel point que si l'on prend du recul, et beaucoup de hauteur:On sort de leur emprise, on voit parfaitement bien le manège, le leur, qui consistait à enfermer la Conscience humaine dans une série de programmes totalement artificiels, des injonctions mortelles, une fraude, une “matrix”/l'animus/une machine “bio”-technologique. Je pense que très bientôt nous apprendrons la Vérité sur la réelle histoire de l'Humanité, mais l'objectif de mon message du Jour est d'éveiller le maximum d'Esprits Humains Vivants pour faire arrêter ce système criminel immédiatement. Il faut oser en sortir. Reconnaître La Grandeur De Notre Âme Divine. La Vraie Humanité aspire à une Vie pleine de Bon Sens, de Vérité, de Justice, de Joie, de Santé, d'Equilibre, d'Abondance, d'Harmonie dans la Pleine Connaissance de Soi. Bonne Journée.