Simple coïncidence ?

Forum /Spiritualité /Simple coïncidence ?
wolfie

9 Jun 2022

Bonsoir,

Je viens vous demander s'il y aurait une quelconque explication à ce qui m'est arrivé, mais je viens de me rendre compte que j'ai eu une première bouffée délirante aiguë il y a dix ans, et les quelques mois suivant mon hospitalisation ma chatte est décédée à l'âge de 18 ans (problème de reins). Et l'année dernière, ça recommence et je retourne à l'hôpital et ma chatte meurt quelques mois après à l'âge de quinze ans, une mort brutale (pancréas)… Peut-être que ça ne veut rien dire mais je voulais demander.

Belle soirée à vous, et merci d'avance.

selma-isis

9 Jun 2022

Bonjour,

Parfois on demande une réponse extérieure, mais la réponse, on la connaît déjà à l'intérieur, au plus profond de soi, on sait, on connaît la vérité. Notre corps sait, notre corps sait tout ce qui s'est réellement passé, il parle, émet des signes, des signaux d'alerte, a son langage propre, à décoder, à entendre, à comprendre et nos chers animaux de compagnie, image réelle vivante de La Mère Nature Vivante, nous envoient des messages clairs, parfois fulgurants, pour nous faire entendre, parfois ce qu'un entourage “proche” ne veut pas que nous entendions, et reprenons Conscience. C'est en fait nous entendre nous-même, nous réentendre avec nous-même en fait en tant que Femmes, pour que la connexion naturelle se refasse avec notre Âme de Femme. Si cela peut vous aider, je vous conseillerais de vous offrir une statue de la Déesse Egyptienne Bastet, et de laisser faire, laissez faire la Grande Mère Nature en vous-même, qui vous aime. Bien à vous.


les-zenergies

16 Jan 2023

Les animaux prennent souvent pour nous. Vous avez déjà fait un bilan énergétique ? pour faire le tour de ce que vous portez actuellement en termes de liens et autres. (et envoi des autres aussi).

(si besoin je suis praticienne)


les-zenergies

16 Jan 2023

une peur d'accepter l'amour ? (reins peur, pancréas recevoir l'amour)