Liens avec l’autre

Forum /Spiritualité /Liens avec l’autre
tatiana180

25 May 2022

Bonjour à tous et à toutes, 

Depuis toujours je me sens en decale avec les personnes qui m’entourent. 

Je n’arrive pas à me lier, à faire des rencontres épanouissantes. 

Je m’épanouie de plus en plus dans mon développement personnel. Je me sens alignée, stable, heureuse. 

J’aimerais pouvoir échanger avec des personnes bienveillante.

voila voilà ☺️

aiglebleu24

27 May 2022

Salut Tatiana180, je veux bien échanger avec toi si tu veux, je me sens un peu dans la même situation.

A bientôt peut-être 


selma-isis

31 May 2022

Bonjour tout le monde,

Le monde s'interroge sur ce qu'il se passe réellement sur Terre, en ce moment même, les Energies Primordiales de la Terre augmentent de façon significative, palpable, bien réelle, et de plus en plus, Jour après Jour, et Je dirais juste que l'Energie Naturelle de la Terre, l'Energie de la Déesse Primordiale, qui est en vérité la Première Energie Vivante Naturelle Originelle Mère-Père en Nous, de l'Origine du monde humain, nous poussent individuellement à une intériorité de plus en plus profonde et naturelle, un questionnement juste, une remise en question totale d'un monde dans lequel L'Âme humaine incarnée ne se reconnaît pas, à très juste titre, et se permet d'Être, s'autorise à s'en Différencier totalement, s'en extirper totalement, comme sortie d'une momie, comme sortie d'un mensonge, comme sortie d'une gangue suffocante, comme sortie d'une chrysalide, et l'Âme humaine naturelle entre dans une Communion naturelle réelle avec Mère-Père-Nature, L'Âme Suprême, L'Esprit du Vivant, pour nous faire renaître à La Vie, La Vraie Vie ici-maintenant.


tatiana180

31 May 2022

Bonjour aiglebleu24 , 

je serais ravis de discuter avec toi.