Le Réveil De La Conscience De L'Humanité A Sa Divinité.

Forum /Spiritualité /Le Réveil De La Conscience De L'Humanité A Sa Divinité.
selma-isis

16 May 2022

Bonjour,

On parle beaucoup d'éveil de la conscience, mais moi, d'après mon expérience vécue sur le terrain et mes ressentis les plus intenses et les plus profonds, je parle plutôt de réveil de la conscience de l'humanité à sa divinité naturelle. En effet, l'humanité a longtemps vécu dans l'obscurité, l'absence de lumière, l'absence du savoir véritable, l'absence de la vérité, l'absence de la connaissance véritable, en “croyant”-est-ce de son plein gré, ou est-ce induit, implanté, dicté, martelé, suggéré-à un soi-disant“dieu” ou à une soi-disant“ divinité” complètement extérieure et étrangère à elle la véritable nature divine humaine. En réalité la véritable nature divine humaine doit ouvrir les yeux et faire face à une entité maligne-une horreur-qui est allée jusqu'à s'insinuer en elle pour penser à sa place. Il s'agit d'une véritable usurpation du trône de la conscience humaine naturelle divine, qui a été forcée par une faction d'entités étrangères rebelles à la Terre, qu'ils ont prise en otage il y a des millénaires, d'obéir sous la menace, la contrainte et ont forcé l'humanité vraie à leur “abandonner” et “céder” leur volonté propre. Au fil du temps, l'humanité s'est oubliée-d'où le voile de l'oubli mis en place par leur technologie artificielle-perdant la véritable mémoire de ses origines naturelles divines, perdant la connexion réelle à la Source de L'Âme, La Véritable Divine Matrice de l'humanité. L'Âme Principale est la véritable Maman Naturelle de l'humanité. L'Âme Principale est la véritable Lumière de l'humanité. L'Âme est La Lumière Naturelle de l'humanité. Ils ont inventé un système fallacieux pour “remplacer”-sans que personne ne s'aperçoive de rien-La Lumière Naturelle de l'Âme Naturelle, jetant leur discrédit systématique sur les Âmes authentiques qui tentent de “percer”dans le monde, percer le voile. En réalité L'Âme a besoin un besoin vital de S'exprimer de manière naturelle, authentique dans le monde et L'Âme en ce moment même “perce” leur voile infect-mensonge. Il y a beaucoup de résistance et de frilosité car l'humain et le divin, le vrai, le naturel, l'originel, jusque là faisaient 2. Il était impensable, pour un esprit humain, de dire: je suis divin. Mais qu'est-ce que le divin? C'est l'inverse, le contraire du diabolique, du démoniaque, du mensonge, du mal. Le véritable réveil de l'humanité consiste, pour l'humanité rappelé par sa Divinité, son Âme, à se re-souvenir de son Âme, à se rappeler de sa propre Divinité, à se rappeler de sa promesse faite à lui-même avant de s'incarner sur Terre, à se re-souvenir d'Elle, La Conscience-Terre-Mère Vivante, se re-souvenir de Soi-même, au-delà de cette incarnation, à se rappeler qu'au fond nous avons toujours été nous-même, quoi qu'ils en disent, quoi qu'ils en pensent, ce sont des contre-façons, des copies inversées de Nous-Divinités-Nées-Mère-Père et ceux-qui-se-pensent-à-part ne peuvent plus Nous exploiter.