trop loins sur mes recherches de ma vie antéreure 2

Forum /Spiritualité /trop loins sur mes recherches de ma vie antéreure 2
jordanp03

4 May 2022

Donc j'ai medité il y a deux ans de cela et j'ai vu être une femme secrétaire vers les années 50-60, tout se passe bien en deux ans sauf qu'en ce moment, toutes les informations me reviennent comme des cadeaux. J'ai toujours été attiré par le prénom Mary, sachant que ça à la même signification que mon prénom Manon et depuis l'enfance j'ai toujours eu ce prénom en tête. Ma soeur a fait des recherches sur internet sans vraiment être sérieuse et elle retrouve une histoire d'une femme qui est étrangement similaire à ce que j'ai vu dans mon hypnose, je ne citerai pas son prénom pour des raisons de respect et au cas ou c'est une mauvaise piste ( je ne le pense pas mais au cas ou ) et mon ancienne meilleure amie m''avait fait une histoire de 40 pages que j'ai toujours voulu garder sans savoir pourquoi elle cite une Mary dans le premier chapitre qui déménage à 15 ans, allant sur un site de généalogie ( me traitez pas de cinglé svp ) On voit que bizzarement cette Mary à changé de lyçée à 15-16 ans donc voilà moi et ma soeur on cherche encore à savoir si c'est juste des coincidences mdr trop fort mama

les-zenergies

16 Jan 2023

pourquoi voulez vous savoir ? ^^

ça peut arriver. je suis moi même tombée sur ma tombe de ma vie antérieure (j'ai entendu mon esprit rire d'ailleurs, c'était marrant), dans le bon village, j'ai retrouvé mon lieu de travail, et pas ma maison (pour cause, elle n'existe plus), et même mon ancienne dame qui m'aidait à la maison.

donc oui, des fois ça peut aller loin ^^