j'ai (presque) découvert mes vies antérieures

Forum /Spiritualité /j'ai (presque) découvert mes vies antérieures
jordanp03

4 May 2022

Donc j'ai 15 ans et deux ans plutôt j'ai decidé de faire des méditations de mes vies antérieures, m'ayant entrainé plusieurs fois j'ai vu pas mal de choses intéressantes 

La première que j'ai faite était une vision peu joyeuse de moi dans une cave, dans le lenoir pieds nus avec une robe blanche courte sans mancheset je regardais dans le vide, puis je vois une dame me tirer les cheveux et on m'a tiré près d'une fôret et après je me suis vu tourner autour d'un puits mais j'ai du arrêter car cela commencait à tourner trop vite. Je me suis tout de suite dit que ça venait d'un orphelinat ou quelque chose de similaire 

La deuxième je marchais dans un marché toujours pieds nus et j'ai vu que j'avais une peau noire et le sol était un peu orangé donc je me suis dis que j'étais dans un pays ou il faisait chaud voire dans un village en Afrique. J'ai vu trois garçons avec des dents très abîmées et je leur lançait une pièce pui on a dormi ensemble et j'ai aperçu l'un deux avoir des yeux globuleux et restait immobile donc je me suis dit qu'il était peut être mort sachant que cela décrivait le jour avant 

J'en ai une autre mais cela est trop long donc je ferai une seconde partie merci à vous d'avoir lu