J’entends des voix avant de m’endormir

Forum /Spiritualité /J’entends des voix avant de m’endormir
vagueenigme

1 May 2022

Bonjour, bonsoir à toutes et tous

Je me suis posé bien trop de questions sur un phénomène particulier, avant de m’endormir, lorsque je ferme les yeux, j’entends des voix de personnes inconnu (femmes et des murmures d’hommes inaudibles) depuis un moment.

au debut j’en avais peur, je croyais devenir folle, perdre le contrôle. Des femmes souvent me disaient des choses “méchantes“; ce jeudi une femme m’a dit “pourquoi a tu fais ça?” D’un ton ferme. Et hier une femme (plus douce) encore (pas la même) m’a dit: “si tu acceptais encore et encore et encore“ dans un écho confus. 

avec l’esprit scientifique que j’ai je me suis dit que le “problème“ devait venir de moi alors j’ai fait beaucoup de recherches. (Je suis jeune j’ai 17 ans) puis j’ai songé que depuis un moment je medite pour faire des rêves lucides. (j’en fais recurement vu l’importance que je porte aux univers multiples et infinis, je trouve cela fascinant)

je me suis donc dirigée vers ce forum, pensez vous qu’il y ait un lien avec la spiritualité ou pensez vous à un simple phénomène psychologique? 
je ne sais pas si je dois chercher la rencontre ou leur dire de se taire… et puis je suis vraiment novice en spiritualité.

merci de m’avoir lu en espérant que vous puissiez me guider. 
 

ps: souvent j’evite tout contact en m’endormant avec des podcasts.

jordanp03

4 May 2022

Bonjour tu es souvent sur les réseaux sociaux avant de te coucher ou as tu vécu des choses qui t'ont marqué dans le passé ? Ou tu es juste clairaudient(e) c'est tout aussi possible regarde si à certains moment ou endroits tu entends des voix particulières peut être que ta chambre est entourée d'entités c'est vrai qu'on confond beaucoup la science et le spirituel j'espere que ça va s'arranger :))