Pendule

alexxx

19 Apr 2022

Bonsoir, je m‘y connais peu en spiritualité et aujourd’hui mon copain m’a au début prêter un pendule pour répondre à une question avec lui le pendule ne bouge pratiquement pas et avec moi beaucoup et il fonctionne bien 

On a donc posé pleins de questions et des test pour savoir si il fonctionnait réellement (couleur du pull etc)

a cours de question on a commencer à s’intéresser à l’identité derriere le pendule on a eu plusieurs réponse tel que son genre son âge etc 

j’aimerais donc savoir si les pendules sont relié à des esprits qui les font bouger ?

Merci :)

mrncartoracle

21 Apr 2022

Bonjour Alexxx 

Je suis désolé de te dire ça; mais arrête tout :).

  1.  En règle général, on ne prête pas un pendule. L'énergie de ton copain lui est propre, tout comme à chaque être humain sur terre. Si tu souhaite te servir du pendule de ton ami, il faut lui faire faire un nettoyage (attention, le nettoyage d'un pendule diffère selon sa matière). Le mieux c'est d'avoir ton propre pendule. Sache qu'une chaîne et une bague peuvent faire office de pendule.  

2.  Normalement il n'y a aucune entité, derrière un pendule. Un pendule comme tout support de divination est ni plus ni moins qu'un prolongement de toi même ; de ton inconscient. 

3. Je ne sais pas qu'elles sont les questions que vous avez poser  au début, mais il ne faut pas poser n'importe qu'elle question. “Avec lui le pendule ne bouge pratiquement pas et avec moi beaucoup et il fonctionne bien ” Il peut y avoir plusieurs réponses 

                 - Soit ton mentale à parlé à la place de ton inconscient  ce qui explique pourquoi il a répondu.

                 - Peut être que vous n'aviez pas à connaître la réponse. Ce qui peut parfois arriver. Le mieux avant de commencer, est de demander à votre pendule si on peut faire un travail de recherche sur tel ou tel chose. Je sais que tous le monde ne procède pas forcément ainsi, mais je sais qu'en le faisant je n'ai aucun problème. 

                 - Peut être que le pendule avait besoin d'un bon nettoyage. 

                 -  Soit les 3 réponses ci dessus

4.  Tout le monde le monde ne le fait pas. Encore une fois, à chacun sa méthode mais avant de toucher n'importe quel support de divination, je me protège un minimum : ancrage, musique 432 Hz, etc. Cela évite de choper des entités :) 

 

Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question mais voilà ce que je peux te dire pour le moment. Si tu as d'autres question, n'hésite pas. 

Bonne journée à toi ! ;)