Je vois des visages en fermant les yeux.

Forum /Spiritualité /Je vois des visages en fermant les yeux.
larissa63738383

14 Apr 2022

Bonsoir, je suis complètement déboussolé. depuis petite je fais des rêves prémonitoires et depuis quelques semaines en fermant les yeux je vois des visages défile, je peux vous assurer que je n’ai jamais vu ses visages c’est complètement impossible car ils change en fonction du temps, des visages qui pourraient venir des années 1900 et autres. Plus les visages défilent plus ils deviennent malsain, leurs sourires deviennent un sourire mauvais, méchant et j’ouvre les yeux directement. J’ai parler de reve car apres avoir fait un rêve hier qui m‘a terroris, j’ai ressenti une présence mauvaise avec moi puis en fermant les yeux j’ai revu des visages que je n’avais pas vue depuis plus de 2 semaines et ils sont revenus après mon rêve. Je suis une personne spirituelle mais aussi qui croit en Dieu. J’ai parfois l’impression de ressentir et de voir des choses que d’autres ne voient pas et je voudrais savoir ce que ces visages signifient svp ? De la paranoïa ou une signification ? Je pense vraiment avoir besoin d’aide ou d’une réponse svp. Merci de m’avoir lu et merci a la personne qui va me répondre. 

Sandrine Gryson

15 Apr 2022

Bonjour Larissa,

J'ai fait cette expérience pendant des années en étant petite et cela me terrorisait. Je vois tout à fait de qui tu parles. Les visages changent, défilent, s'approchent, font peur, etc. En plus des les voir j'entendais un brouhaha de voix. J'avais très peur d'aller me coucher le soir, car ils apparaissaient tout le temps, pendant des heures, jusqu'à ce que je m'endorme d'épuisement.

Cela a duré entre mes 5 et 10 ans, après ça s'est arrêté car personne ne me croyais je n'osais plus en parlé.

Aujourd'hui je suis médium, clairvoyante et clairaudiente. Avec le recul je pense que ces visages venaient à moi car j'étais en capacité de communiquer avec eux, même si à l'époque je n'en savais rien. C'est peut-être ton cas. 

Tu peux leur demander de te laisser ou de partir, on ne sait jamais, peut-être que cela s'arrêtera.

 


larissa63738383

15 Apr 2022

Bonjour, merci énormément pour votre réponse. Mais comment puis-je communiquer avec eux autrement que de les voire en fermant les yeux ? 


Sandrine Gryson

18 Apr 2022

Essaie de leur demander par la pensée 


mrncartoracle

19 Apr 2022

Bonjour, 

Je suis dans le même cas. Dans ces moments là, j'imagine que ces “flashs” sont sur un grand tableau effaçable que j'efface. En même temps, j'explique que je ne suis pas disponible et que ce n'est pas le bon moment. Parfois je dois être plus ferme


selma-isis

7 May 2022

Bonjour,

Merci pour votre témoignage authentique, réel, vivant, qui reflète aussi mon parcours de vie, mon vécu, mon expérience, mes ressentis et mes visions. Suite à un profond trauma subi pendant mon Enfance Je suis restée pendant 40 ans totalement amnésique, pensant “vivre” une vie normale. Et puis un jour, la vie, la Vraie Vie, m'a réveillée, pour me faire voir, m'ouvrir mes propres yeux sur la réalité de ma vie, me faire voir la réalité de mon entourage proche. Peu à peu, pas à pas, je me suis rappelée de moi, j'ai vu des visages qui me faisaient terriblement peur, qui m'épouvantaient, m'effrayaient, m'oppressaient, voulaient me tuer, me persécutaient, et me torturaient Corps et Âme, en me faisant vivre l'enfer. J'ai vu et reconnu tous ces visages affreux et criminels sur Moi. Et j'ai compris. J'ai compris ce qu'ils m'avaient fait subir, dans cette incarnation et toutes mes incarnations précédentes. Comme un mal récurrent. J'ai compris pourquoi j'avais si mal au plus profond, au plus intime de moi. J'ai compris pourquoi j'avais été obligée de me taire pendant si longtemps. J'ai tout compris. Pas à pas j'ai récupéré et j'ai recollé tous les morceaux de mon Corps, toutes les parties de mon Âme qui avaient été éparpillés et semé aux 4 vents. Je me suis réintégrée. Je me suis fait renaître. Je me suis à nouveau acceptée. Je me suis accueillie. J'ai appris à m'aimer. J'ai osé m'aimer. En tant que Femme Sacrée Je me suis choisie. Je me suis aimée. J'ai osé redevenir MOI. J'ai compris et j'ai pu exprimer tout haut l'indicible. Je me suis rappelée de moi. Je me suis re-souvenue de moi. J'ai compris tout ce qu'il m'était arrivé quand j'étais petite fille. J'ai été violée par mon père et ma mère était sa complice. Tous les 2 des criminels. Tous les 2 des assassins. J'ai compris qu'elle était ma mission de vie. Je suis aussi medium. Je suis une guérisseuse. Je suis une prêtresse. Je suis une enseignante spirituelle. Je Suis une Âme Divine revenue sur Terre. Bien à vous. Prenez toujours bien soin de vous. Imposez-vous. Relevez-vous. Vivez pleinement votre Vie, la Vôtre, et non plus celle des autres qui ne vous aiment pas du tout. 


larissa63738383

8 May 2022

bonjour, merci beaucoup pour votre texte. Il m’a touché et surtout m’a fait du bien. Vous êtes une personne bienveillante et j’avais besoin d’un petit texte comme le votre. Merci encore. Passez un bon Dimanche et une bonne semaine. 


melan

10 May 2022

Salut Larissa, 

Je suis nouvelle sur le site. Je n'ai jamais discuté sur des forums. J'ai toujours voulu vivre mes ressentis et mes expériences spirituelles seule, sans les influences ou les incompréhensions des autres. Pouvoir analyser seule pour mieux comprendre ce que je vis. Je ne sais pas trop pourquoi je me suis rendu ici d'ailleurs. Mais je sais qu'il n'arrive rien pour rien et lorsque j'ai lu ton message, je suis resté sans mots !!! Je vis la même chose, identique, depuis très longtemps. Quand j'étais plus jeune c'était seulement un visage d'indien qui m'apparaissait d'un coup et par séquence, mais en vieillissant les visages se multipliaient et défilaient avec une vitesse ahurissante voir étourdissante. Des visages différents et oui, parfois démoniaques et terrifiants. Mais ce qui me fascine vraiment de cette expérience, c'est la clarté et la précision des traits de ces visages. J'avais l'impression qu'ils étaient vraiment là, devant moi. C'était tellement réel !  

Bref, jamais j'aurais pensé que quelqu'un, quelque part vivait la même chose. J'ai raconté mon expérience à mon conjoint, ma soeur et une amie, mais lorsque j'ai remarqué qu'ils ne savaient pas du tout de ce que je parlais, j'ai cessé d'en parler. Pas par gêne, car j'assume entièrement ce que je vis, ce que je sens, ce que je vois, mais plus parce que je sais que ça ne sert à rien. Ils ne comprennent pas…encore! Je n'ai jamais pensé être folle, j'ai confiance en ce que je suis et j'ai accepté ma différence, c'est beau la différence. Je n'ai jamais suivi la masse, j'ai toujours pensé différemment et ça m'a permis d'ouvrir mon esprit et de voir plus loin et je suis fière de cette indépendance innée. Parcontre avec les années, je me surprends à me sentir triste, seule et incomprise. Avec le temps, on s'essouffle à nager à contre courant. Quelques fois j'aimerais que les gens que j'aime partagent la beauté de ce que je vois dans l'invisible. Qu'ils sentent les vibrations du vide et les énergies de lumière. Qu'ils voient tous ces liens de vie qui nous unient dans l'Univers…. Si seulement le pouvoir et l'illusion materielle de notre société ne prennait pas tant de place, peut-être l'intuition humaine pourrait-elle reprendre son espace initial. De nos jours plus de gens se fient à l'indice boursier plutôt qu' à leur intuition. Bref, je me suis vraiment étendu, mais ce que je voulais exprimer dans tout ça, c'est qu'en lisant ton message, sans même te connaître, tu me donne espoir et tu me montre que je ne suis pas seule. Oui nous somme une minorité à voir et ressentir ce que la majorité ne voit pas, mais nous sommes pourtant deux (même plus) à avoir vue la même chose et ce, sans même se connaître. Donc, le manque de vision ne nous appartient pas. Nous, nous voyons ! Eux ne voit pas ! Pas encore…. Majorité n'est pas nécessairement vérité. Et pour conclure, ton impression de voir plus que la moyenne des gens est une grande force, une force qui prouve que ton intuition sensorielle est bien présente et sois en fière. L'indice boursiers ne vaut rien dans l'Univers, ton instinct lui, te guidera partout où tu iras, où tu seras. 

Merci pour ton message, tu m'ouvres de nouveaux horizons et de nouvelles possibilités spirituelles

Bonne nuit 🙂

1

selma-isis

10 May 2022

Message original de larissa63738383
 

 

bonjour, merci beaucoup pour votre texte. Il m’a touché et surtout m’a fait du bien. Vous êtes une personne bienveillante et j’avais besoin d’un petit texte comme le votre. Merci encore. Passez un bon Dimanche et une bonne semaine. 

Merci beaucoup pour votre retour très positif. Bien à vous.
 


selma-isis

10 May 2022

Message original de melan
 

 

Salut Larissa, 

Je suis nouvelle sur le site. Je n'ai jamais discuté sur des forums. J'ai toujours voulu vivre mes ressentis et mes expériences spirituelles seule, sans les influences ou les incompréhensions des autres. Pouvoir analyser seule pour mieux comprendre ce que je vis. Je ne sais pas trop pourquoi je me suis rendu ici d'ailleurs. Mais je sais qu'il n'arrive rien pour rien et lorsque j'ai lu ton message, je suis resté sans mots !!! Je vis la même chose, identique, depuis très longtemps. Quand j'étais plus jeune c'était seulement un visage d'indien qui m'apparaissait d'un coup et par séquence, mais en vieillissant les visages se multipliaient et défilaient avec une vitesse ahurissante voir étourdissante. Des visages différents et oui, parfois démoniaques et terrifiants. Mais ce qui me fascine vraiment de cette expérience, c'est la clarté et la précision des traits de ces visages. J'avais l'impression qu'ils étaient vraiment là, devant moi. C'était tellement réel !  

Bref, jamais j'aurais pensé que quelqu'un, quelque part vivait la même chose. J'ai raconté mon expérience à mon conjoint, ma soeur et une amie, mais lorsque j'ai remarqué qu'ils ne savaient pas du tout de ce que je parlais, j'ai cessé d'en parler. Pas par gêne, car j'assume entièrement ce que je vis, ce que je sens, ce que je vois, mais plus parce que je sais que ça ne sert à rien. Ils ne comprennent pas…encore! Je n'ai jamais pensé être folle, j'ai confiance en ce que je suis et j'ai accepté ma différence, c'est beau la différence. Je n'ai jamais suivi la masse, j'ai toujours pensé différemment et ça m'a permis d'ouvrir mon esprit et de voir plus loin et je suis fière de cette indépendance innée. Parcontre avec les années, je me surprends à me sentir triste, seule et incomprise. Avec le temps, on s'essouffle à nager à contre courant. Quelques fois j'aimerais que les gens que j'aime partagent la beauté de ce que je vois dans l'invisible. Qu'ils sentent les vibrations du vide et les énergies de lumière. Qu'ils voient tous ces liens de vie qui nous unient dans l'Univers…. Si seulement le pouvoir et l'illusion materielle de notre société ne prennait pas tant de place, peut-être l'intuition humaine pourrait-elle reprendre son espace initial. De nos jours plus de gens se fient à l'indice boursier plutôt qu' à leur intuition. Bref, je me suis vraiment étendu, mais ce que je voulais exprimer dans tout ça, c'est qu'en lisant ton message, sans même te connaître, tu me donne espoir et tu me montre que je ne suis pas seule. Oui nous somme une minorité à voir et ressentir ce que la majorité ne voit pas, mais nous sommes pourtant deux (même plus) à avoir vue la même chose et ce, sans même se connaître. Donc, le manque de vision ne nous appartient pas. Nous, nous voyons ! Eux ne voit pas ! Pas encore…. Majorité n'est pas nécessairement vérité. Et pour conclure, ton impression de voir plus que la moyenne des gens est une grande force, une force qui prouve que ton intuition sensorielle est bien présente et sois en fière. L'indice boursiers ne vaut rien dans l'Univers, ton instinct lui, te guidera partout où tu iras, où tu seras. 

Merci pour ton message, tu m'ouvres de nouveaux horizons et de nouvelles possibilités spirituelles

Bonne nuit 🙂

Merci beaucoup aussi. Je crois bien que ce que nous vivons est tout simplement Le Miracle Fantastique de la Vie ici-et-maintenant Présente sur Terre, La Nouvelle Terre.