Vision d'une âme

Forum /Spiritualité /Vision d'une âme
sowoo

7 Mar 2022

Bonjour,

aujourd'hui j'ai vecu une expérience perturbante mais elle m'intrigue et je pense pouvoir trouver certaines réponses ici.

Alors, aujourd'hui il y a eu un suicide sur la ligne de chemin de fer à coter de chez moi. On ma dit que l'on voyait les traces de sang depuis le pont. Mon espri, mon subconscient m'a dit d'y aller. J'y suis allé et j'ai pas vu seulement son sang mais également son âme qui était de couleur bleu sans vraiment la voir et elle me disait qu'elle n'y était pour rien et qu'elle ( l'âme) ne voulait pas mourir. Mon esprit voulais lui parler mais mes jambes ont fuit. 

voila je voulais Ducoup savoir si il y a une signification à tous cela. 
Merci 

emmanuel712

17 Mar 2022

Bonjour, il est possible de voir les esprit des defunts, si cela vous est arrivé cela as surement une signification pour vous dans votre chemin d'évolution. Je vous laisse aller voir cet article qui en dit plus : sur l'appartition d'un personne décédée et sa signification 

J'aime bien ses car il sont clair et conçis. Apparament vous avez des capacitées de médium. Si vous voulez en savoir plus sur les signes qu'on devien médium je vous laisse aller voir son article ici : signe qu'on devien medium 

Vous avez deja l'air bien connecté à votre intuition au vu de votre écoute de votre subconcient/ame/esprit. Je vous conseille de ne pas en avoir peur car ce sont des mondes qui existent mais qui sont très riches d'enseignements et qui ne nous mennent pas au mal à ce qu'on pourrais croire. Bonne journée a vous !


les-zenergies

16 Jan 2023

bienvenue dans la famille des passeurs d'âmes ^^