Âme sœur

Forum /Spiritualité /Âme sœur
lyly-1233

8 Dec 2021

Hello, 

Alors voilà je me tourne vers vous aujourd'hui parce que j'ai de grandes questions à poser, je suis en couple avec mon amoureux ( mon âme soeur) depuis 2 ans maintenant, j'ai rencontré depuis peu un ami avec qui je parle de temps en temps, nous avons une connexion assez forte mais qui me provoque beaucoup de mal être, j'ai l'impression que son âme est mauvaise peut-êtr… ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on est aussi connecté et en osmose tout les deux ?!  ( je tiens à préciser que je m'y connais peu en spiritualité) 

nicholas1980

11 Dec 2021

Salut Lyly,

tu es peut-être mieux de t'éloigner de cet ami si tu ressens du mal-être. Vous n'êtres pas sur les mêmes vibrations et ce que tu recherches, lui ne  recherche pas nécessairement la même chose et c'est ce que ton ressenti essaie de te faire part. Ne le vois pas comme un confident. Ce serait une erreur. tu n'es peut-être pas rendu là dans ton évolution spirituelle, mais j'ai comme l'impression qu'il s'agit d'une fausse flamme jumelle. Si vous seriez flammes jumelles, tu ne ressentirais pas beaucoup de mal-être en sa présence.


abracadabra

13 Dec 2021

Ou, il n' y a pas à chercher dans la spiritualité.
Tu as construit quelque chose avec ton amoureux, tu l'as érigé comme âme sœur ; mais quand tu échanges avec une autre garçon, tu aimes cet échange et ce que tu partages avec ce nouveau garçon.
Mais ta tête est prise entre ton couple et la belle image que tu as construite et ce que tu commences à ressentir pour ce garçon avec qui tu te sens en osmose. Ca va à l'encontre de ta certitude par rapport à ton couple et ça coince.
Ce garçon arrive comme un nouvel “éventuel” amoureux, mais tu ne peux pas l'entendre comme ça puisque ça remettrait ton couple en question et puisque tu penses que tu es déjà avec ton âme sœur.
Tes maux de têtes pourraient juste être l'expression physique de ton tiraillement intérieur.

C'est juste une idée, mais tu devrais regarder par là.

Je ne crois pas qu'il y ait des âmes sœur pour la vie, ni que nous en ayons une seule. Je pense qu'elles passent nous faire des coucou plus ou moins long. Peut être pour la vie, mais j'ai l'impression que c'est rare. Je crois  qu'elles viennent surtout nous aider à franchir des étapes, comprendre des choses sur nous, parfois le sentiment amoureux s'en mêle puisqu'on sent la proximité d'âme, mais pas toujours. Et si c'est le cas, ça ne veut pas non plus dire que c'est pour la vie.
Mais ce n'est que mon sentiment.