Quelle est la différence entre notre signe solaire et notre signe lunaire ?

Forum /Astrologie /Quelle est la différence entre notre signe solaire et notre signe lunaire ?
nathalie-v

20 Jan 2021

On parle souvent de notre signe lunaire, quand on fait référence à l'astrologie. Est-ce que c'est parce qu’il est plus important (plus présent) que notre signe lunaire ? La différence entre ces deux signes est-elle dans leurs degrés d'intensité, ou ils ne touchent juste pas les mêmes domaines ?

J'ai le même signe solaire et lunaire, alors difficile pour moi de faire la part des choses!

Merci pour vos réponses :)

eva

1 Apr 2021

Oh vous êtes née lors d'une Nouvelle Lune alors :o))
Il serait intéressant de voir si cela correspondait à une éclipse …
Le signe lunaire parlera plus de vos émotions, de votre façon de les gérer. Il faut étudier la Lune sous l'aspect de ses relations avec vos autres planètes également. Avec une conjonction de Jupiter, cela amplifiera et fera de vous une hypersensible par exemple. 
De manière globale, oui on peut dire que chaque planète parle d'un domaine différent. Généralement, chacune représente qqch de base (Mercure pour la communication par ex, Vénus pour l'amour, Mars pour l'action, etc) mais chacune parlera aussi de la ou des maisons qu'elle maîtrise dans le thème (si Mercure est maître de la Maison X, alors elle parlera aussi de la carrière; si Vénus est maître de la Maison II, alors elle parlera aussi des finances, …).


arianne-g-voyance

11 May 2022

### Ce commentaire a été supprimé. Lien


selma-isis

12 May 2022

Bonjour. Je vous réponds juste avec mes ressentis les plus profonds, les ressentis de Mon Âme. Ce que vous appelez “le signe lunaire” et “le signe solaire” a à voir directement avec les Energies Primordiales de La Féminité Sacrée et du Masculin Sacré. Lune et Soleil. Soleil et Lune. L'Intérieur et L'Extérieur. La Chaleur et Le Froid. Le Caché et Le Visible. Donner et Recevoir. La Lumière et L'Obscurité. Yin et Yang. Shakti et Shiva. Le Flux Naturel de La Vie. Le Mouvement De La Vie. La Lune et Le Soleil Sont 2 Astres indispensables qui Participent au Mouvement et à l'Evolution Naturelle de La Vie sur Terre. Le Soleil et La Lune Sont Complémentaires dans le bon, parfait, juste équilibre et mouvement naturel vivant des Energies Vivantes sur Terre-La Planète-Conscience-Mère-Vivante- et surtout dans notre Corps de Matière, Notre Corps Vivant-Conscient de Notre Matière Vivante-Consciente. L'Unité de Base Originelle de L'Âme et de L'Esprit en 1. Le Bas et Le Haut. En Alchimie Sacrée Le Haut Est Le Bas. Le Bas est Le Haut. La Lune et Le Soleil Reforment L'Unité D'Amour Primordial en Soi, au Cœur de L'Être Humain, au Cœur de Nous-Le Nouveau Collectif Conscient et Vivant, Les Nouvelles Energies de La Nouvelle Terre Vibrent L'Amour Vivant-Conscient. De Nouvelles Idées Voient Le Jour. Les Idées Originelles. Les 1eres Idées A L'Origine De La Vie Sur Terre, où La Fleur De La Vie Rayonne A L'Infini. Le Masculin n'est pas exclusivement L'Esprit du Soleil. La Féminité Est L'Esprit du Soleil. La Lune Est Le Masculin. La Féminité Est La Lune. Et Le Nouveau Monde Est Un Monde Où Le Masculin Entend La Féminité. Un Nouveau Monde Où Chacune Et Chacun S'Entend. Un Monde Vivant Où Le Vivant Est Conscient. Un Monde Aimant et Responsable. Un Monde Bienveillant. Un Monde Protecteur. Un Monde Divin Vivant:Comme Tu Donnes Maintenant Tu reçois.