jour(s) de livraison

Soin de l'Âme (Par téléphone)

Description du service

Vous avez besoin d'être accompagné plus profondément dans votre guérison ? Un soin peut vous aider.

La guérison holographique par le biais des Archives akashiques permet de mettre en évidence les difficultés de votre vie, d’en rectifier la charge ou les charges correspondantes et de les intégrer dans votre réalité intérieure, réconciliées.

 

Il s’agit alors de rééquilibrer les déséquilibres intérieurs, dans l’invisible et le visible par le corps, d'en comprendre la création matérielle pour accéder à la force de vie qui en découle.

 

"Holographique" parce que l’information est hologramme et que chaque cellule contient des pensées, des mémoires.

Parce que l’énergie qui vient de l’harmonie de l’univers infini est capturée par la pensée et l’intention.

 

La guérison holographique part du principe que toute action entraîne une réaction et que tous nos déséquilibres intérieurs s’exprimeront à l’extérieur aussi bien dans l'expression de nos expériences ou de nos héritages.

Nous parlerons de guérison "Transgénérationnelle/karmique" toutes informations holographiques antérieures à notre naissance, impliquant héritages ou échos mémoriels.


« Qui se ressemble s’assemble » , cela vaut aussi pour nos pensées et nos émotions, une fois « bloquées », elles chercheront leur propre fréquence pour survivre.

Cela se manifeste par la douleur, l’anxiété, la dépression, le stress, la peur, la colère, la honte, les problèmes sexuels, l’autopunition, la confusion, etc.

 

Rien n’arrive par hasard, tout à une cause.

 

Mais qu’est-ce qu’un déséquilibre intérieur ?

 

Il s’agit d’énergie captée, puis bloquée, s’inscrivant à un niveau cellulaire et dans toutes les dimensions qui nous entourent. Alors, nos trois différents corps (corps, âme, esprit) ne seront plus alignés, lutteront les uns contre les autres et mèneront à la destruction.

La guérison holographique par le biais des Archives Akashiques permet à l’esprit de retourner dans l’espace akashique puis intérieur où se trouve le blocage et de modifier l’information pour la réactualiser dans la guérison.

 

Comment cela se passe t-il ?

 

Lors d’un entretien, lorsque la mise en lumière d’une information contraire à votre évolution est apportée.
Un protocole de guérison permet de libérer l’image mémorielle pour la réintégrer dans sa trame de vie afin de redonner à l’être sa place soignée. Nous parlerons ici de guérison holographique.

 

Une information au niveau de l’expérience antérieure à l’âme peut aussi avoir une incidence sur notre évolution actuelle.

La mise en lumière de cette information nous emmènera à parler ici de Guérison Holographique Transgénérationnelle/Karmique.


Nous laisserons la Guidance, l'Energie Universelle manifester ce qui doit Être selon vos besoins et informations reçues.





Personnaliser ce service

Soin de l'Âme (Par téléphone)

4 jours de livraison

65 €

Service

Soin de l'Âme (Par téléphone)

 jours de livraison

À propos du prestataire

Déposez un avis

Avis des clients


Sebastien

Un grand merci à Jonathan qui a su m'éclairer et m'aider. Une personne exceptionnelle.

Laurence

Je rencontre Jonathan depuis plusieurs années. Il à toujours su m'accompagner avec justesse sur mon chemin et dans mes questionnements avec bienveillance . Merci

Corinne

J'avais une certaine idée de mon histoire. Jonathan à renversé ma vision des choses et m'a permis de me libérer de tout çà. Je n'aurai jamais pu trouver çà seule. Merci à toi.

Anne

La première fois que j'ai rencontré Jonathan c'était en mai 2015 suite à une rupture très difficile. Jonathan m'a accompagné à comprendre pourquoi je vivais cette situation qui se répétait. J'ai eu le temps nécessaire pour accepter les informations de cette expérience , mais surtout les ressources qui pouvaient m'aider à retrouver la sérénité. Le soin à été très efficace. J'ai découvert que derrière chaque épreuve, il y a un appel à l'amour. Une belle rencontre.

Amelie

Je ne peux que témoigner de sa douceur et de son profond respect pour mon histoire. Il a su m'apporter les mots et les informations qui m'ont permise de comprendre mon passé. Je me suis senti soutenue, entendue et je peux dire que 3 semaines plus tard j'étais prête à faire un choix important pour moi. Cela mérite d'être connu et reconnu. Un immense merci.

Service

Soin de l'Âme (Par téléphone)

 jours de livraison