Biographie

Grâce au soin à l'enfant intérieur, j’accompagne les mamans, plutôt à énergie dominante Yang, au bord du burn-out ou ayant déjà vécu un burn-out,
à rééquilibrer leur couple intérieur pour retrouver durablement leur énergie et leur joie de vivre ☀️

Je suis Sandrine. J’ai 40 ans. En couple depuis 22 ans et Maman d’une ado de 13 ans, et d’une paire de jumelles de 10 ans.

Il y a 10 ans, après une longue expérience commerciale et ensuite sociale, je me suis retrouvée en congé parental pendant 18 mois… 18 mois en mode « survie » qui m’ont fait réfléchir et m’ont amenée à voir la vie différemment…

En 2014, je découvre la Discipline Positive qui est une approche éducative et pédagogique dans laquelle je me retrouve totalement et qui va tellement au dela de « juste » être moins en colère et sortir du mode survie. Je n’ai alors plus qu’une idée en tête : « Si la Discipline Positive m’a aidée, elle va soulager d’autres parents c’est certain. Il faut absolument que je propage, ce que j’ai appris ! ». Je me forme donc à cette approche et devient coach parentale.

En 2019, après 2 nuits noires de l'âme, c’est toute une nouvelle caisse à outils de développement personnel et spirituel, qui s’ouvre à moi. Le coaching, l’hygiène émotionnelle, l’écologie interne et personnelle, l’enfant intérieur, le tantra, le couple sacré intérieur, … viennent alors magnifiquement compléter tout ce que je transmets déjà, en mettant encore plus de sens, de profondeur et d’efficacité à ma démarche, à mes accompagnements et au nouveau sens que j’ai envie d’apporter aux femmes et à ce monde.

Aujourd’hui, en tant que coach spirituel, à travers mes programmes d’accompagnement et mes RDVs de coaching, je veux te rassurer, te déculpabiliser, t’aider à comprendre ce qu’il se passe et t’outiller pour te sentir mieux et changer profondément et durablement ta vie.

Ce que je veux c’est que tu sois la Femme et la mère libre, lumineuse et joyeuse que tu es vraiment !