Biographie

Bonjour à tous
Les consultations réalisées par le biais de la géomancie permettent un éclairage unique sur les énergies composant toute situation. L'oracle indique et révèle grâce à l'étude du symbolisme véhiculé par ces énergies et l'interprétation qui en découle permet au consultant une lecture claire de son problème. Nous vivons dans un cosmos qui est codé et parfaitement ordonné. La découverte de ses arcanes par l'accession à la connaissance symbolique est passionnante pour le chercheur et si enrichissante pour le consultant. Si depuis la nuit des temps la géomancie trace la destinée des rois, aujourd'hui en venant frapper à la porte des Dieux, celle-ci ne vous trompera jamais, même si elle vous dérange.
Vous souhaitez connaitre la cause d'un problème ou d'un tourment, les raisons d'une affliction, d'une amertume ou d'une tristesse ? C'est le déséquilibre ...........qui entraine la dysharmonie présente au sein des 4 éléments.
Vous souhaitez connaitre la cause de cette dysharmonie ?
Appellez-moi.
KASHMIR

C.V Spirituel
1984 – 1988 : Etude théorique des 16 signes de la géomancie dans la tradition Bambara (Mali) et interprétation de ceux-ci dans le cadre de la consultation Africaine. (supports : M. Griaule – Dieu D’eau // M. Griaule & G. Dieterlen – Le renard pâle // P. Alapini - Les noix sacrées ) Cours pratique de géomancie Européenne. (supports : R. Gascon // E. Caslant – Traité élémentaire // A. Le Kern – Maîtriser la géomancie // Béquart et Duval – La voie du point // Andreb – initiation géomantique) Etude approfondie du dictionnaire géomantique des Rose-Croix. Rôle de la géomancie dans l’inconscient médiéval Etude du Christianisme, son rapport avec l’âme humaine, les psaumes de David, importance et rôle de la prière. (supports : Bibliographies de R. Steiner et du Me Omraam Michael Aïvanhov // La lumière sur le royaume – A. Moryason))
1988 – 1993 : Etude de l’influence musulmane dans la consultation géomantique des peuples du golfe de Guinée. (support : contribution à l’étude de l’origine Musulmane – B. Maupoil) Signification et symbolique des correspondances entre les noms des différents signes et ceux des grands prophètes. (support : La géomancie Africaine, formes endogènes et emprunts – B. Kassibo // Le baton de l’aveugle, la divination au tchad –Adler et Zempléni) Etude de la mystique des nombres et de la section secrète des températures astrales. (support : Le Martinisme et la science des nombres – Papus / Dr G.Encausse) Début de l’étude concernant le FÂ Africain et son panthéon mystique au Bénin (ex Dahomey). (support : Le FÂ pratique et technique – R. Hounwanou). Premières consultations à domicile
1993 – 1998 : Continuation et approfondissement de l’étude du FÂ – mythes, contes et légendes dans la divination traditionnelle. (support : La géomancie à l’ancienne côte des esclaves, institut d’ethnologie – B. Maupoil) Initiation à l’astrologie indienne, signification des Bhavas (maisons) et leurs nombreuses correspondances. Assimilation, critiques et fusion à la géomancie occidentale. Correspondances divinatoires définitives de l’ensemble des pays du Nord-Maghreb à la lumière de l’excellente interprétation du Cheikh Hadji Khamballah. (support : Traité pratique d’enseignement – H. Khamballah) Etude technique de la géomancie Européenne et ses rapports arithmétiques. (support : La géomancie, analyse formelle – R. Jaulin)
1998 – 2022 : Continuation de l’étude du FÂ et consultations à domicile. Recherches concernant les différents documents du précurseur Ez Zenatti et de l’important système au repos des figures géomantiques. Commentaires divers concernant la source émettrice inconnue. (support : La géomancie d’Haly – Avripat) Suite sélection, présence sur quelques plateformes de voyance Approche exotérique des 16 étapes de l’initiation au FÂ représentée par les 16 signes majeurs. Rôle et signification au regard des 41 complètes. (support Afrikhepri - Initiation au sacerdoce du FÂ) Suite recommandation de l’institut national des arts divinatoires, analyse d'un condensé exceptionnel de la connaissance géomantique par l’intermédiaire de Mr Michel Jaccard et son ouvrage « la géomancie, une astrologie pour tous ». Une bible en la matière.
Avril 2015 : Accréditation de l'Officiel de la Voyance