Biographie

"Je reçois en guidance de nombreuses initiations pour permettre à chacun de se libérer des chaines de 'l'illusion' qui entravent l'évolution de l'Être. L'importance de l'utilisation des fréquences pour retrouver l'harmonie est omniprésente dans les informations que je reçois. Une fréquence en particulier est primordiale, la fréquence 777Hz. Je suis certaine que ce chiffre évoque quelque chose en vous.
Dans cette aventure, je vous exposerai l'importance des fréquences et leur nécessité dans les soins énergétiques".

J'ai suivi plusieurs formations sur différentes méthodes de soins pour acquérir des compétences : soins énergétiques, pratique du magnétisme, radiesthésie, hypnose, coach en méditation, géobiologie et bioénergie, entre autre.
Certaines informations reçues durant mon parcours de formation résonnaient en moi, d'autres pas. J'ai vite compris que je ne trouverai pas toutes les réponses à mes questions car.... ces réponses étaient en moi ☺.
J'ai effectué des recherches sur le son, les fréquences, la musique et j'ai crée une méthode de soin pour améliorer le bien-être, qui m'est totalement personnelle : La Bioénergie Fréquentielle® ACMIYA.
Pour résumer, j'utilise l'art pour vous apporter des bonnes ondes!
Je travaille avec mon compagnon de vie qui est musicien et ingénieur du son : son aide m'est précieuse pour délivrer les fréquences de soin.
Bienvenue dans l'univers ACMIYA !

Les services de acmiya