Biographie

Je suis Jonathan Yahimi, Facilitateur du chemin, Agapéthérapeute.

Par la "Lumière Akashique" et de part ma sensibilité de canal, je vous accompagne sur votre parcours de vie aux travers vos besoins, blocages, questionnements et mise en lumière de vos ressources et talents.

Empruntons avec bienveillance le chemin vers votre équilibre personnel que peut être la réconciliation en vous, de votre conscience sur la douleur, par l'amour.

Empruntons le chemin de retour vers votre réunification intérieure et vivons le miracle qu'est votre victoire d'Être qui vous êtes dans la joie et le bonheur.
Un chemin commun que nous souhaitons pour tous.

Comment vous reconnecter à votre "Moi profond" ?
Comment (re) trouver votre véritable identité ?
Comment dépasser vos peurs ?
Comment guérir vos blessures émotionnelles ?
Comment vous remplir de joie infinie ?
Comment manifester la non-dualité ?

Autant de questionnement que nous pourrons aborder lors de consultations individuelles en cabinet ou à distance, dans des stages, ateliers et constellations de l’âme programmés tout au long de l’année.

Quelques mots supplémentaires :

J'ai été initié très jeune par ma grand-mère paternelle à une forme de spiritualité, le voyage intérieur et la médiumnité puis par mon père dans ses talents de magnétiseur intuitif.

Parallèlement, j'ai eu la chance d’être régulièrement en contact avec des mystiques qui ont bien voulu m'initier à leurs connaissances et techniques de guérisons, que ce soit les connaissances de l’âme, des structures intérieures de l’être, l'énergie, l’Esprit.

Tout au long de ma vie, j'ai rencontré différents guérisseurs, avec qui j'ai échangé, partagé des techniques et des connaissances.

A la fin de mon adolescence et suite à différentes expériences renversantes, j'ai pu re-connecter au canal de lumière des Archives Akashiques. Celles-ci m'ont initié et m'ont aidé à me reconnecter à cet héritage sacré qui avait été oublié.

J'avais 23 ans, c'est avec humilité que j'en suis reconnaissant.

Cela fait plus de 9 ans maintenant que je partage Le Chemin avec des êtres extraordinaires , à la découverte et au souvenir de notre être véritable, à l'acceptation de Soi et projets de vie...

Que le chemin soit rempli de bienveillance et de douceur.

Merci à vous, mes semblables, merci d'Être.
Jonathan