Bonjour,
Cela fait maintenant 3 ans que je souffre de grosses démangeaisons après avoir pris une douche, je n’ai aucune trace apparente sur ma peau, juste des démangeaisons. J’ai été voir une dermatologue, rien n’a fonctionné. Ma peau n’est pas sèche, même avec des crèmes elle me démange.
Après avoir vu une kinésithérapeute, elle m’a appris que mon corps s’était mis en mode « bouclier » pour me protéger après une lourde période. J’ai ensuite pris rendez-vous avec une hypnotiseuse et Reiki, mes démangeaisons se sont calmées et diminuées, c’est devenu largement supportable mais lors de périodes stressantes mes démangeaisons reviennent plus forte et lorsque que la période est passée elles se calment.
Il y a 1 mois j’ai pris la décision d’aller voir un magnétiseur, c’était ma dernière solution, et malheureusement après 3 séances mes démangeaisons se sont accentuées et sont revenues aussi forte qu’au début, retour à zéro…
Je ne sais plus quoi faire, est-ce que quelqu’un a déjà vécu cela ? est-ce que quelqu’un a une solution ?
Merci à vous ! Belle journée :)