Message de Dieu le Père.

Forum /Spiritualité /Message de Dieu le Père.
selma-isis

18 May 2023

Message de Dieu le Père Vivant: Qui veut enculer une ènième fois Ma-Divine-Humanité-Bien-Aimée est châtié très sévèrement, très fermement, automatiquement. Ça va faire mal, très mal, vraiment très mal aux esprits récalcitrants, aux méchants, aux pervers, aux cruels, aux sadiques, aux criminels, aux assassins. C'est logique, c'est normal, c'est divin-mathématique, c'est énergétique, c'est vibratoire, c'est quantique, c'est juste. Ce n'est pas un message d'avertissement, car tous les avertissements ont déjà été expressément et nominalement distribués au cas par cas sur la terre comme au ciel, dans le monde visible et dans le monde invisible. La Source Mère-Père passe maintenant à l'Action. Action directe. Action-Réaction Naturelle.Hotep. Je suis la Paix. Je suis l'Epée de la Lumière. Je suis l'Esprit de la Justice Divine sur la Terre comme au Ciel. Je Suis l'Esprit de Mon Père et de Ma Mère. Je Suis Vivant. Je Suis l'Alpha et l'Omega. Je suis HORUS.

matt7

22 May 2023

Intéressant…

selma-isis

27 May 2023

Qui ose défier Dieu reçoit un coup de bâton, un coup de crosse, un coup maintenant. C'est l'effet Pharaonne, Pharaon. Je pense vraiment qu'il n'est pas du tout malin surtout en ces temps où l'Âme de la France souffre de venir commenter le message du Père avec un orgueilleux et narquois: “intéressant”…sous-entendu “tu peux toujours courir, personne ne t'entend", qui reflète parfaitement la mentalité occidentale qui ne connaît absolument rien à la Spiritualité Ancestrale. C'est défier Dieu-Vivant. C'est défier tous les Ancêtres. Attention au revers de la médaille, fiston. 

vertu

13 Jun 2023

Vous n'avez pas reçu Dieu le Père pas plus que la Mère, sinon vous ne parleriez pas ainsi. Je vous le dis en toute sincérité, le Père que vous haïssez tant est un Dieu masculin dans votre esprit, mais sa réalité est autre, vous n'avez pas compris l'inter-action des puissances célestes autant dans l'univers que sur terre et en l'être humain. Vous devriez confier au contraire votre vie à Dieu, que vous le preniez pour un fabuleux macho ou pour une belle Déesse originelle ! Tout est fictif mais Dieu est Vivant et ce contact direct que j'ai moi avec EuxElles depuis de très nombreuses années est un conflit pour l'être humain mais certainement pas pour Eux tous !