Bonjour,
je viens de m'inscrire sur le site car je vis depuis plus d'un an un évéil spirituel. mon éveil se caractérise par des phases de méditations, de respiration et de position yogique, reiki, comprennant des mudras et des Om. Je me sert aussi d'encens lors de mes “meditation” si je puis les appelée comme cela (ou transe j'hésite). Mon éveil est pour le moment extémement positif, j'ai guérit ma scoliose en 1 an, je repire mieux , j'ai aquis une souplesse inespéré jusqu'a aujourd'hui. De même j'ai une meilleure maitrise de mes émotions et de l'envirronement qui m'entoure ainsi qu'une intuition quasi décuplé. vous allez me dire pour un jeune homme de 25 ans c'est pas commun, et pas trop mal non plus. il est vrai.
Seulement voila, je n'ai jamais appris l'ensembles des postures , mudra et autres mouvement reiki, que je prend lors de mes phases de méditation/transe. ne parvenant pas à identifier le style d'éveil qui est le mien , je vien ici à la recherhe de réponse. et surtout je voudrai savoir s'il est normal de s'éveillé spirituellement , tout seul, car je n'ai pas de maitre yogi, pas de cour ni de connaissance dans ce domaine et pourtant, de façons inné et non explicable, je suis en capacité de me soigné par ces pratiques et peut être même de soigné d'autres personnes, du moins je le crois.
autrement j'ai aussi était amener à expérimenté la décorporation lors de phases de sommeils ou j'ai pu voyager à travers l'espace et le temps et retrouver des guide/ange? bref des êtres transcandant.