Pannes et mort en quelques semaines

Forum /Spiritualité /Pannes et mort en quelques semaines
wolfie

25 Apr 2023

Bonjour,

Voilà, dans mon ancien studio, où je vivais seule, j'ai assisté à la panne de plusieurs objets en quelques semaines : mon imprimante (récente, et qui fonctionnait bien), mon balai-aspirateur (pareil...), mon ordinateur au niveau de l'écran (j'ai regardé le câble d'alimentation d'écran mais il était intact et personne n'y a touché. Cela dit, il refonctionne maintenant ^^'). Je n'utilise pas beaucoup d'objets électriques, ceux-là principalement en fait. Pour moi ça fait beaucoup…

Je ne sais pas si ça a un lien mais quand même, mon chat, qui allait bien, est mort subitement à cette période aussi.

Aussi dans mon premier studio où je ne suis restée que quelques mois, il y a eu les ampoules du plafond qui s'allumaient et s'éteignaient toutes seules, une panne de douche... Et le reste je ne m'en rappelle plus. Mais j'ai eu un grand problème de santé à ce moment.

J'ai énormément de problèmes malgré ma volonté de bien faire au niveau des relations, de l'argent, de la santé, et je pense au mauvais œil ou quelque chose de surnaturel. Et j'y pensais déjà à l'époque donc j'ai mis : du sel dans le studio, de l'encens, même un collier spécial à mon cou... Pour ce nouvel appartement j'ai essayé de prendre des protections plus efficaces. Mais bon. J'évite d'acheter des trucs trop chers maintenant.

Pensez-vous qu'il y a d'autres solutions ?

Merci 

wolfie

25 Apr 2023

+ mon casque audio, d'une excellente marque, m'a aussi lâchée dans mon ancien studio et les 3 autres objets étaient de bonne qualité aussi :/

selma-isis

26 Apr 2023

Bonjour,

Je serais ravie de pouvoir en discuter avec vous, en privé. En effet, il y a des choses complètement anormales, intolérables, insupportables, d'origine criminelle-Je pèse mes mots-en ce moment de grand changement individuel, mondial, “climatique”, planétaire, et il y a des interférents, “humains”ou plutôt inhumains, parmi notre entourage “proche” avec un œil mauvais, contre NOUS, comme vous dites et l'avez parfaitement bien compris, qui en vérité sont les complices traîtres et criminels de ce système patriarche assassin-fondé par les sumériens enki le voleur de l'ETOILE DE NOTRE ÂME- et il faut maintenant savoir que tous ces dits proches à l'oeil double maléfique sont en fait des relais, des portails organiques (des portes d'entrée) à des êtres particulièrement néfastes d'origine non humaine-Je pense aux gris d'orion-qui complotent contre NOTRE HUMANITÉ INNOCENTE, DERRIERE NOS DOS DE VRAIS HUMAINS DIVINS. Ils commettent les pires horreurs, les pires abominations, les pires humiliations, les pires outrages-les viols-les pires maltraitances, pour faire échouer LE RÉVEIL DE L'HUMAIN A SA DIVINITÉ PRIMORDIALE. Je sais parfaitement de quoi je parle, car en tant que medium, guérisseuse, enseignante spirituelle, prêtresse de la SOURCE et FEMME-DÉESSE-OUI-J'AI-CONSCIENCE-DE-MA-DIVINITÉ je suis particulièrement visée, on ME fait expérimenter ça, des choses horribles dans ma vie quotidienne et JE REFUSE en tant que FEMME-HUMAINE DIVINE d'être possédée par qui que ce soit, une quelconque entité, groupe, corporation, ni de faire l'objet d'un commerce galactique, ni d'être l'objet d'une programmation, ni d'être l'objet de leurs expériences criminelles. Je ne suis pas un objet, ni une marchandise. Il faut que ça s'arrête. trop c'est trop. En tant que FEMME JE DIS NON. JE DIS STOP. La Voix de la Vraie Humanité Monte, Remonte Très Haut et Très Vite dans le Ciel à l'Unisson de l'AMOUR UNIVERSEL 1er. Je n'ai pas peur ni honte de dire LA VÉRITÉ ULTIME. Il y a des choses “paranormales”, du domaine ufologique, qui ont été cachées à la Vraie Humanité Divine durant des millénaires, pour La faire taire, La faire tomber dans l'oubli d'Elle-même et Lui faire oublier ses Origines Divines: SA LUMIERE NATURELLE. Ils utilisent EN VAIN des technologies criminelles pour arrêter EN VAIN LE RETOUR DE LA DÉESSE PRIMORDIALE SUPRÊME ET DU DIEU PRIMORDIAL SUPRÊME SUR TERRE en NOUS-LA-VRAIE-HUMANITÉ-PRIMORDIALE. LA TERRE-MERE SE DELIVRE de millénaires d'abus. Nous sommes dans une phase de transition vers LA LIBERATION ULTIME. J'avais pensé former un groupe de soutien et de solidarité absolue pour tous les Véritables Êtres Humains Femmes et Hommes qui survivent malgré tout à toutes ces anomalies/interférences criminelles inhumaines extra-terrestres insupportables. Nous ne devons pas restés isolés, mais bien au contraire regrouper NOTRE FORCE PRIMORDIALE HUMAINE DIVINE afin de les contrer, et POUVOIR renverser ENSEMBLE le mal inhumain. La Grande-Source-Originelle-Centrale-Mère-Père-Primordiale Dit: Brillez Très Fort Mes Très Chers Enfants Bien-Aimés et Adorés. Brillez de plus en plus fort…