Bonjour,
Voilà, dans mon ancien studio, où je vivais seule, j'ai assisté à la panne de plusieurs objets en quelques semaines : mon imprimante (récente, et qui fonctionnait bien), mon balai-aspirateur (pareil...), mon ordinateur au niveau de l'écran (j'ai regardé le câble d'alimentation d'écran mais il était intact et personne n'y a touché. Cela dit, il refonctionne maintenant ^^'). Je n'utilise pas beaucoup d'objets électriques, ceux-là principalement en fait. Pour moi ça fait beaucoup…
Je ne sais pas si ça a un lien mais quand même, mon chat, qui allait bien, est mort subitement à cette période aussi.
Aussi dans mon premier studio où je ne suis restée que quelques mois, il y a eu les ampoules du plafond qui s'allumaient et s'éteignaient toutes seules, une panne de douche... Et le reste je ne m'en rappelle plus. Mais j'ai eu un grand problème de santé à ce moment.
J'ai énormément de problèmes malgré ma volonté de bien faire au niveau des relations, de l'argent, de la santé, et je pense au mauvais œil ou quelque chose de surnaturel. Et j'y pensais déjà à l'époque donc j'ai mis : du sel dans le studio, de l'encens, même un collier spécial à mon cou... Pour ce nouvel appartement j'ai essayé de prendre des protections plus efficaces. Mais bon. J'évite d'acheter des trucs trop chers maintenant.
Pensez-vous qu'il y a d'autres solutions ?
Merci