Oeil Osiris

Forum /Psychologie /Oeil Osiris
falcony

13 Mar 2023

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai une question précise, j'ai une énergie dégageant de mon troisième oeil, depuis toujours, lorsque je suis captivé ou concentré etc, là où je me pose de sérieuses questions, comment “les yeux égyptiens” comme je les appelais au début car, comment un truc aussi précis avec une signification aussi profonde et concordante en tout points puisse apparaître aussi précise qu'elle soit alors que je n'avais jamais pris connaissance ou même réellement Vu (peut-être aperçu sous forme matérielle sans y faire attention)

Pour comprendre j'ai tapé “oeil égyptien” sur Google (le premier therme qui m'est venu à l'esprit) et le nom Osiris m'avais vraiment l'air familier, apparaît surtout lorsque que la conscience devient ultra profonde, intense. Bon je passe tout les détails car sinon ce serait bien bien trop long, je réponds à vos questions si vous avez besoin de précisions. 

riri

15 Mar 2023

J,ai une question. C' étais quoi la question Précise? ^.^

falcony

15 Mar 2023

Comment cela ai pû apparaître sans même connaître ce que ça signifiait, et donc quelle en serait la cause profonde ?

riri

16 Mar 2023

La glande pinéale ou épiphyse est une petite glande endocrine de l'épithalamus du cerveau des vertébrés. À partir du tryptophane, elle sécrète la mélatonine et joue donc, par l'intermédiaire de cette hormone, un rôle central dans la régulation des rythmes biologiques (veille/sommeil et saisonniers

C,est elle qui nous donne les dons de clairvoyance ext… elle se calcifie après l’adolescence à cause du fluor et du calcium.elle joue un rôle primordiale pour l’esprit , et les égyptiens le savaient , sûrement qu il venait d,ailleurs, ou alors, il y a eu d,autres humanités p,us évoluer. 

Tout ce que je sais , c’est que je ne sais rien. ( socrate)

falcony

16 Mar 2023

Ok, Merci d'avoir pris du temps, je vais me renseigner un peu plus sérieusement sur les mécaniques de ces parties du cerveau, on à beaucoup de choses à apprendre, mais on ne peut être sûr à 100% de quoi que ce soit, l'exception viens toujours changer les estimations. Sûr ce excellente journée j'espère, je comprends ta réaction et ta réponse, en toute politesse 

riri

17 Mar 2023

Je t,en pris.j’ajouterais que cette glande ne fonctionne pas avec  notre hémisphère logique et rationnelle (.)

cecilia920

19 Mar 2023

### Ce commentaire a été supprimé. Liens pas autorisés

cecilia920

19 Mar 2023

### Ce commentaire a été supprimé. Liens pas autorisés

selma-isis

20 Mar 2023

Gloire A OSIRIS Le Cœur-Vivant-Naturel: l'Œil Naturel Vivant: le Maître Immortel Vivant: le Juge Suprême: le Dieu de tous les hommes. Hotep. Ma Paix Féminine Sacrée Mère Divine ISIS.