Guidance: Comment va évoluer ma vie professionnelle?

Cet article a été rédigé par Miss intuitive. Vous pouvez obtenir une guidance personnalisée avec Miss intuitive.

Hello, aujourd’hui je vous propose un tirage par choix. Il y a quatre cartes, choisissez-en une et découvrez le message qu’il y a derrière. C’est un tirage qui s’adresse à plusieurs personnes donc adaptez- le à votre situation. Si le message ne vous parle pas, n’hésitez pas à choisir une autre carte, si vraiment ça ne vous parle toujours pas c’est qu’il n’y a pas de message pour vous aujourd’hui 😉

Guidance

Avant de choisir votre carte. Respirez à fond, fermez les yeux et posez-vous la question: “Commet va évoluer ma vie professionnelle?” Ouvrez les yeux et choisissez une carte. C’est parti!

CHOIX 1

Guidance

Vous semblez attendre une réponse qui vous tient vraiment à cœur selon les situations, vous aimeriez obtenir le job idéal, un concours, une entrée dans une formation, des contacts pros, mais quoique il en soit cela vous permettra de progresser et/ou d’être soulagé sur le plan professionnel. Pour certaines personnes, vous pouvez être à la recherche d’un emploi depuis un moment.

Par contre, je vous sens un peu démoralisé, j’ai l’impression que vous avez perdu espoir, on dirait que vous vous sentez perdu, comme si vous n’y croyez plus trop. On dirait que vous avez du mal à atteindre vos objectifs, ou alors vous avez déjà subi pas mal d’échecs. J’ai le sentiment que vous pensez que vous n’avez pas les moyens d’y arriver, je ressens du stress ici, du découragement. Pour certains, il y a pas mal de schémas qui se répètent. Honnêtement si vous voulez atteindre vos objectifs, il va falloir changer votre état d’esprit, (je suis désolée, mais il faut que je vous le dise). Comment voulez-vous que ça marche si vous-même vous n’y croyez qu’à moitié: « Je ne vais pas y arriver » – « je vais toujours rester dans cette situation » c’est justement le type de phrase qu’il va falloir éviter.

Néanmoins, il est vrai que pour le moment vous n’avez pas le soutien et/ou les retours escomptés et je vois que cela commence à vous stresser.

On pourrait dire que vous êtes dans un milieu plutôt concurrentiel, j’ai un sentiment d’échec de votre part, par rapport aux autres, cela peut-être aussi que vous vous comparez beaucoup aux résultats des autres. Je vous sens un peu perdu, comme si vous n’arriviez pas à atteindre le succès. J’ai le mot échec qui revient, pour certaines personnes, vous n’arrivez pas à aller vers la voie que vous envisagiez. Il peut y avoir des entrepreneurs pour qui les résultats ne sont pas à la hauteur de leur espérance.

Très franchement pour ce groupe, je pense que votre état d’esprit joue beaucoup dans cette situation. Je vois que vous avez des connaissances dans votre domaine, vous avez appris beaucoup mais vous restez au même endroit, vous n’arrivez pas à faire évoluer les choses. Votre mentalité actuelle pèse lourd sur la balance, vous devez relever la tête et CHANGER D’ETAT D’ESPRIT ! Avez-vous essayé de comprendre pourquoi ça ne fonctionnait pas ? Qu’est ce que vous devez où ne devez pas/plus faire ? Il y a bien un changement positif pour vous, je vois de l’espoir ici mais votre attention est focalisée sur ce qui ne fonctionne pas.

Quand je regarde l’évolution de la situation, je ne vous vois pas prendre d’action réfléchie mais plutôt agir « à l’aveugle » ce qui pourrait entraîner un manque de motivation total sur le long terme. On dirait que c’est le mental qui prend le dessus sur ce que vous voulez vraiment faire et comment le faire. Quand je parle de mental, je dirais « ce qui parait bien » plutôt que « ce qui est bien pour moi ».

Je vous conseille vivement de vider toutes ces pensées que vous avez dans la tête, toutes les fausses croyances qui pourraient vous bloquer. Quand je regarde l’ensemble je vois une personne à l’esprit trop encombré, qui manque de clarté avec de la mélancolie. D’où vient-elle ? Vous présentez-vous comme la personne que vous êtes vraiment ? Est-ce que vous vous écoutez vraiment ? Agissez-vous vraiment comme vous le souhaitez ? Portez-vous un masque ? Si oui, je vous conseille de l’enlever, cela vous ferait le plus grand bien. Ici, on parle de professionnelle mais cela pourrait toucher d’autres domaines de votre vie, alors je vous invite vivement à faire ce petit travail intérieur, posez-vous ces questions, et définissez vraiment vos objectifs et vos plans d’action (selon vous et votre propre intuition).

La carte conseil:

Guidance

Choix 2

Guidance

Clairement, je vois que vous avez le besoin de remettre les choses en ordre, que tout soit énoncé clairement, pour certains il y a un besoin que justice soit faite, que les règles soient respectées, pour d’autres c’est simplement un besoin de clarté, que tout soit dit et fait comme il le faut.

En regardant votre état d’esprit, je vois que vous avez un plan, et vous avez sûrement déjà posé les actions pour. Vous êtes prêt à aller jusqu’au bout, vous espérez que ça aille comme vous le voulez, j’ai l’impression que vous comptez sur votre bonne étoile pour atteindre votre but. En tout cas, je vois que vous y mettez beaucoup d’énergie, je vous vois surmotivé à atteindre l’objectif fixé, vous n’allez pas lâchez l’affaire.

Quand je regarde la situation, je vois que vous avez commencé une activité, un poste, une commande (adaptez à votre situation) au départ c’était attirant, ça avait l’air vraiment bien, motivant. Pour certaines personnes, on vous a très bien vendu le « bébé ». Pourtant je vois qu’il y a une différence entre la réalité et ce que vous croyez, je sens vraiment qu’il y a eu des paramètres cachés, c’est comme si la situation a été embelli. Car je sens une nette différence entre où vous croyiez aller et vous atterrissiez réellement. (J’ai le mot « traquenard » qui me vient en tête) Honnêtement si vous hésitiez à aller vers une nouvelle proposition, activité etc… (tout ce qui a l’air alléchant) je ne vous conseille pas. D’autant plus, que quand je regarde l’évolution de la situation, cela ne va pas à votre avantage. Car ce que je ressens, c’est que vous risquez d’y laisser des plumes. Je vois l’autre personne (ou partie) prendre complètement l’avantage sur vous. J’ai la sensation que l’autre partie n’a pas été honnête, elle avait besoin de vous et il y a eu un peu de manipulation de sa part. Je vois quelqu’un de très éloquent qui sait charmer et convaincre que ce soit vrai ou pas (cela peut être une personne ou une entreprise) et honnêtement pour vous défendre face à elle/eux, c’est beaucoup d’énergie.

Le conseil ici, ce serait justement de ne pas vous rendre malade dans cette situation, je vous conseille de vous ménagez et surtout si vous n’avez pas encore accepté la proposition faite attention à vous.

 La carte conseil:

Guidance

Choix 3

Guidance

Je vous sens prêt à agir prêt à prendre les devants face à votre vie professionnelle. Je ressens un peu d’impulsivité ici, une envie forte de passer à l’action…Quand j’observe votre état d’esprit, j’ai le sentiment que vous avez envie de partir, comme si vous souhaitez quitter la situation dans laquelle vous êtes. Pour certains vous voulez quitter votre job, vous voulez tenter l’aventure ailleurs, faire autre chose, changer de secteur… Pourtant je ne ressens pas une mauvaise ambiance dans votre environnement actuel, au contraire, j’ai l’impression que c’est un milieu où vous êtes apprécié, vous avez des avantages, tout s’y passe bien. Mais je vois juste l’envie de « s’échapper » de là.

J’ai l’impression qu’il y a plusieurs choix qui s’offrent à vous, je vous vois dans la réflexion, vous posant les questions sur ce que vous devez faire, vers où vous devez aller. Mais au fond, je ressens que vous avez besoin de liberté, de voir les choses d’une autre façon, pour certaines personnes j’ai l’envie de monter sa propre boite, d’autres de voyager et d’élargir ses horizons. Pour d’autres cela pourrait être une réorientation. Dans tous les cas, je vois que vous souhaitez un nouveau challenge, même si vous êtes pour le moment encore dans la confusion face à tous ces choix qui s’offrent à vous. J’entends l’envie « d’être non-conventionnel » (C’est très possible que votre travail actuel vous offre des perceptives d’avenir intéressantes mais cela vous rend confus parce qu’au fond ce n’est pas ce qui vous fait rêver.)Quand je vois l’évolution des choses, je vous dirais de faire attention, car la route paraît un peu difficile, il y a pas mal d’épreuves qui vous attendent. Vos ambitions du début seront quelque peu égratignées par la réalité. Il va falloir vous battre et être prudent. Ce ne sera pas si facile ni de tout repos. Je vois de l’endurance, de la débrouille, tout ne sera pas rose.

Bien sur c’est un tirage général, mais je vois globalement qu’il faudra faire face aux difficultés du marché (être en indépendant demande pas mal d’endurance par exemple).

Le conseil ici serait d’organiser au mieux votre départ, ne pas se précipiter trop vite. Faire les choses de façon équilibrées et sainement pour ne pas se retrouver dans des complications. Faire des changements c’est très bien mais faites-les dans de bonnes conditions.

La carte conseil

Guidance

Choix 4

Guidance

Vous êtes en train de vous diriger vers une nouvelle phase de votre vie professionnelle, de nouvelles perspectives s’offrent à vous à présent, il y a quelque chose de nouveau qui commence.

Quand je vois votre état d’esprit, j’ai l’impression que maintenant tout est plus clair pour vous . C’est comme si vous aviez toutes les armes en main pour (re)démarrer. On dirait que vous avez appris de nouvelles choses, c’est comme si votre esprit c’est illuminé, pour certaines personnes, vous avez traversé des moments difficiles mais à présent je vous sens prêt à démarrer ce nouvel objectif avec confiance et détermination. Certains d’entre vous ont suivi une formation, ont décroché un diplôme, lu des livres et cela vous a donné un nouveau savoir que vous êtes prêt à utiliser. Pour d’autre il s’agit d’un poste qui va vous ouvrir à des nouvelles connaissances et des nouvelles tâches, vous avez un nouveau statut.

Quand je regarde la situation actuelle, j’ai l’impression que tout se dégage pour vous, tout s’équilibre, vous avez su éliminer ce qui ne vous conveniez plus, vous vous sentez à présent à votre place. Vous avez réussi à réorganiser votre vie pro ce qui vous rend beaucoup plus épanouï(e) aujourd’hui. Je ressens que vous avez opéré un changement professionnel, une réorientation ou alors vous avez changé d’environnement. Je me répète mais je sens beaucoup de nouveauté ici, et ça vous fait du bien, la situation est plutôt positive pour vous.

Face à l’évolution de votre vie professionnelle, je vous vois donner le meilleur de vous-même. Pour beaucoup c’est un métier qui touche à l’émotionnelle ou à l’artistique, un métier où on offre un service, dans le cas contraire je vous vois faire votre travail avec le cœur, c’est quelque chose qui vous anime profondément. Je vois que votre travail sera reconnu et apprécié. Très honnêtement, ce groupe a de très belles énergies. Je vois un bel échange entre ce que vous donnez et ce que les clients, patients ou collaborateurs reçoivent, je peux vous dire que pour eux ce que vous offrez est vraiment précieux. Si vous avez un patron, je le vois très content, (ou alors vos partenaires).

Vous êtes actuellement dans des énergies de feu (actives), je vous conseille de ne pas hésiter à montrer vos capacités, à prendre des initiatives et à vous lancer dans des réalisations. Il y a des belles énergies autour de vous, profitez-en !

Carte conseil

Guidance

Cet article a été rédigé par Miss intuitive.

Autres article

Commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici